Pogba dénonce les « fake news » des tabloïds britanniques



Paul Pogba est monté au créneau sur les réseaux sociaux après la parution d’un article du Sun qu’il qualifie de mensonger, niant ainsi les tensions qui existeraient entre lui et son entraîneur, Ole Gunnar Solskjaer, dont on dit pourtant en Angleterre qu’il s’est aliéné une bonne partie de son vestiaire.

« Les gros mensonges font les gros titres. » Paul Pogba s’insurge contre l’information du tabloïd The Sun selon laquelle il aurait snobé son entraîneur, Ole Gunnar Solskjaer, après la défaite contre Liverpool (5-0), dimanche dernier. Le milieu de terrain champion du monde dénonce carrément une « fake news ». Sur le banc au coup d’envoi, Paul Pogba a connu une entrée en jeu désastreuse en seconde période, marquée par son expulsion pour un tacle dangereux, après seulement 14 minutes de présence sur le terrain.

Pogba irrite les supporters de Manchester United

Dans son article, le Sun suggère que les déboires de Manchester United auront une incidence sur l’avenir du Français à United, et que les négociations pour une prolongation de contrat du Français ont été carrément suspendues après le naufrage de United contre Liverpool. Un match qui aurait agi comme la goutte qui fait déborder le vase. Ce que semble démentir Paul Pogba. En fin de contrat chez les Red Devils, le Français n’a toujours pas prolongé et il pourrait quitter le club.

Une situation qui a le don d’agacer les supporters de Manchester United, raison pour laquelle, peut-être, le milieu de terrain s’est empressé de démentir. Une chose est sûre, l’international français, à l’image de son équipe, est en difficulté en ce moment. Durant son bref passage sur la pelouse dimanche, il a eu le temps de se mettre en évidence dans le mauvais sens du terme, en perdant le ballon du 5-0, lui qui n’était déjà pas dans le onze de départ contre l’Atalanta Bergame, en Ligue des champions.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *