Mercato: Pastore intéressé par Monaco



Ces derniers jours, une rumeur italienne faisait état d’un possible intérêt de l’AS Monaco pour Javier Pastore, qui sort d’une nouvelle saison compliquée à l’AS Rome. L’Argentin de 32 ans serait intéressé par ce défi, selon son agent.

Depuis la nomination de José Mourinho à la tête de l’AS Rome, Javier Pastore ne semble plus le bienvenu au club. Avec seulement 78 minutes de jeu au total la saison dernière en championnat, pour six apparitions au total, l’Argentin a connu une nouvelle saison galère en raison de plusieurs blessures.

>> Les infos mercato en direct

« Il veut essayer de continuer à jouer en Europe »

Non-sélectionné par José Mourinho pour participer à la pré-saison, Javier Pastore fait partie des indésirables. Le technicien portugais ne compte pas sur lui et l’a déjà fait savoir. L’ancien joueur du PSG a par conséquent un bon de sortie, lui dont le contrat expire en juin 2023. A 32 ans, El Flaco va donc devoir se chercher un nouveau club s’il veut poursuivre sa carrière.

Dans une déclaration pour LaRoma24, Marcelo Simonian, l’agent de Javier Pastore, a répondu à une rumeur envoyant son client à l’AS Monaco, relayée en partie par la presse italienne. « Monaco ? C’est une possibilité, c’est un club qu’il apprécie », a lancé l’agent, laissant la porte ouverte à un retour en Ligue 1, trois ans après le départ du PSG.

Président du Club Atlético Talleres, où a été formé Javier Pastore, Andres Fassi a aussi une idée sur l’avenir du milieu offensif. « Javier veut essayer de continuer à jouer en Europe, a déclaré le président du club argentin. A un moment donné, il reviendra, mais pas maintenant. La porte sera toujours ouverte pour lui. » A Javier Pastore désormais de convaincre qu’il a encore le niveau pour poursuivre sa carrière en Europe.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *