le Real Madrid prêt à vendre Varane, qui dispose d’une offre de Manchester United



Selon des informations de Marca ce samedi, le Real Madrid semble prêt à se séparer de Raphaël Varane, qui n’a pas donné de réponse à ses dirigeants pour l’offre de prolongation de contrat dont il dispose. Manchester United tiendrait la corde pour récupérer le défenseur central français, intéressé par un nouveau défi.

Après une aventure de 10 ans au Real Madrid, Raphaël Varane semble tout proche d’un départ. Le défenseur central de 28 ans est annoncé avec insistance du côté de Manchester United ces derniers jours. Selon des informations de Marca ce samedi, les dirigeants madrilènes sont prêts à céder leur joueur.

Manchester United devrait bientôt formuler une offre concrète pour le transfert du joueur, comme l’indique aussi le journaliste Fabrizio Romano, spécialisé dans le mercato. Raphaël Varane serait lui intéressé par un transfert en Premier League. Un contrat jusqu’en juin 2026 lui a été proposé de la part de Manchester United. L’international français devrait donner son accord pour s’engager à Manchester, une fois que le Real Madrid sera parvenu à un terrain d’entente avec les Red Devils. Le joueur est estimé à 70 millions d’euros.

Chelsea dans la course

Raphaël Varane n’a pas donné de réponse aux dirigeants madrilènes pour une prolongation de contrat, qui se termine en juin 2022. Au vu de la situation économique du club, le Real Madrid ne peut pas prendre le risque de laisser le joueur libre à l’été prochain, d’autant plus qu’il possède une belle valeur marchande. La situation économique du club madrilène est aussi compliquée en raison de la situation financière. Une vente soulagerait les finances madrilènes.

Selon Marca, Chelsea se trouve aussi dans la course pour récupérer Varane, mais semble avoir une longueur de retard sur Manchester United. Après avoir déjà perdu Sergio Ramos ces derniers jours, qui a rejoint libre le PSG, le Real Madrid s’apprête donc à lâcher un autre défenseur. Pour rappel, David Alaba a déjà signé au club pour compenser le départ du défenseur espagnol.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *