amer et blessé, Zidane explique son départ du Real



Tuchel et Thiago Silva vont prolonger avec Chelsea

Selon Fabrizio Romano, les deux anciens du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel et Thiago Silva, vont bientôt obtenir une prolongation de contrat avec Chelsea, avec qui ils viennent tout juste de remporter la Ligue des champions.

L’entraîneur allemand est pour l’instant lié à Chelsea jusqu’en 2022 tandis que le contrat du défenseur brésilien va prendre fin à la fin du mois de juin.

Quant à N’Golo Kanté, il devrait également recevoir une proposition de la part des Blues. Mais le cas du milieu français est moins pressé, lui qui est lié au club jusqu’en 2023.

« Blessé », Zidane déballe les raisons de son départ du Real

Dans une longue lettre ouverte publiée sur le journal madrilène As, Zinedine Zidane explique les raisons de son départ. Il déplore le manque de soutien du club et épingle son ancien président Florentino Perez. « Je pars car j’ai l’impression que le club ne me donne plus la confiance dont j’ai besoin, il ne m’offre pas le support pour construire quelque chose à moyen ou long terme », confie notamment l’entraîneur français.

« Cela m’a beaucoup fait mal quand j’ai lu dans la presse, après une défaite, qu’ils allaient me mettre dehors si je ne gagnais pas le match suivant, regrette-t-il encore. Cela m’a blessé, ainsi que toute l’équipe, car ces messages ont été intentionnellement divulgués aux médias, créant des interférences négatives avec le personnel, créant des doutes et des malentendus. »

Ramos va quitter le Real selon la Cope

Selon la radio espagnole Cadena Cope, Sergio Ramos va quitter le Real Madrid. Le capitaine arrive en fin de contrat et n’a pas trouvé d’accord pour une prolongation.

Bonjour à tous!

Bonjour à tous et bienvenue dans notre live! Si vous avez profité du soleil dimanche, voici ce que vous avez peut-être manqué. Peter Bosz a été présenté comme nouvel entraîneur de Lyon, au cours d’une conférence de presse où Jean-Michel Aulas assure avoir refusé de discuter avec Christophe Galtier en cours de saison.

Serge Aurier, défenseur de Tottenham, confie, lui, ses envies de départ et se verrait bien revenir au PSG. Dans la capitale, Leonardo a rapidement évoqué le cas Mauricio Pochettino, qui penserait à un départ discuterait avec Tottenham, selon la presse anglaise. « Je vous le dis, Mauricio Pochettino a deux ans de contrat avec nous et on est très contents », a-t-il déclaré dimanche.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *