Bosz présenté ce dimanche matin à l’OL



Jean-Michel Aulas: « L’entraineur le plus adapté à nos souhaits »

Jean-Michel Aulas, en conférence de presse :

« Avec Vincent Ponsot et Juninho, nous avons bien travaillé et nous sommes content d’aboutir à la solution la plus efficace et la plus importante, qui nous permettra d’arriver au deuxième étage de la fusée. Le premier, c’était l’arrivée de Juninho il y a deux ans. »

« On a fait en sorte d’aller vers le profil d’entraineur, le plus adapté à nos souhaits : expérimenté, avec la capacité de faire jouer des jeunes, une référence offensive pour les médias et les groupes de supporters. Quand on a fait ce profil, il n’y avait pas beaucoup de candidats, donc on s’est dépéchés pour les récupérer. Peter répondait à ce profil. J’avais le souvenir de Peter Bosz à la tête de l’Ajax en demi-finale de l’Europa League, qui nous avait causé 1000 soucis. »

OL: la présentation de Peter Bosz est imminente

À 10h, Peter Bosz se présentera en conférence de presse pour la première fois. Le nouvel entraineur de l’OL, qui succède à Rudi Garcia, devrait notamment aborder l’organisation du club pour la saison à venir. Il sera accompagné de Jean-Michel Aulas, le président, Juninho, le directeur sportif, et Vincent Ponsot, le directeur général du football.

Leonardo Jardim vers l’Arabie saoudite ?

Selon le journaliste de la Sky en Italie Fabrizio Romano, l’ancien coach monégasque Leonardo Jardim devrait signer dans les prochaines heures pour Al-Hilal, en Arabie Saoudite, jusqu’en juin 2022. Selon le journaliste italien, un accord a d’ores et déjà été trouvé entre le Portugais et le club saoudien.

OL : Peter Bosz présenté ce dimanche matin

Officialisée samedi, l’arrivée de Peter Bosz sur le banc lyonnais va être suivie de sa présentation, ce dimanche. Jean-Michel Aulas, Vincent Ponsot, Juninho et le nouveau coach néerlandais des Gones tiendront une conférence de presse à 10 heures pour préciser les contours de cette nouvelle organisation technique.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *