les supporters de Toulouse bouillants aux abords du Stadium


En masse aux abords du Stadium, des centaines de fans toulousains ont mis une grosse ambiance avant le début du barrage aller d’accession en Ligue 1, qui opposera Nantes à Toulouse ce jeudi soir (20h45).

Le duel est déjà lancé. A quelques heures du début du barrage aller d’accession à la Ligue 1 entre Nantes et Toulouse (ce jeudi soir à 20h45), les fans du club de Ligue 2 ont mis une grosse ambiance aux abords du Stadium, où se disputera la rencontre. Un duel crucial pour l’avenir des deux clubs, mais qui se disputera à huis clos pour raisons sanitaires.

En attendant le bus de leurs joueurs, qui espèrent retrouver l’élite un an après l’avoir quitté, plusieurs centaines de supporters bouillants ont chanté, dansé et craqué des fumigènes dans une ambiance festive, mais pas forcément très Covid friendly.

>> Suivez le barrage aller en direct commenté

Le président Comolli brave la foule

Un bus qui est finalement arrivé en début de soirée, entouré par les supporters et des nuages de fumées violettes. Président du club depuis 2020, Damien Comolli a également été aperçu au milieu de la foule, largement applaudi au moment de fendre cette petite marée humaine.

Damien Comolli
Damien Comolli © RMC Sport

Preuve que tout un club est derrière son équipe avant d’affronter à deux reprises – le match retour est prévu dimanche – une équipe de Ligue 1 entraînée par Antoine Kombouaré, éphémère entraîneur du TFC lors de la saison 2019-2020 de la relégation, avant d’être limogé à peine trois mois plus tard.

Romain Daveau Journaliste RMC Sport



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *