ciblé par Montpellier, Batlles devrait rester à Troyes



Son nom revenait avec insistance du côté de Montpellier, mais Laurent Batlles devrait toujours entraîner Troyes la saison prochaine en Ligue 1. Champion de Ligue 2, le coach de 45 ans a même déjà avancé sur le mercato aubois, selon nos informations.

On pensait Laurent Batlles proche de participer à l’inédite valse qui agite les clubs de Ligue 1 en ce début d’été mouvementé. Champion de Ligue 2 avec Troyes, l’entraîneur du club aubois, 45 ans, faisait en effet l’objet d’une cour assidue de la part de Montpellier, qui cherche à remplacer Michel Der Zakarian, en fin de contrat au 30 juin.

>> Toutes les infos mercato et les rumeurs du 28 mai

Il devrait bien découvrir la Ligue 1 avec Troyes

Un intérêt appuyé laissant croire ces dernières semaines que, celui qui ne connaissait que sa deuxième année en tant que coach, ne serait peut-être pas sur le banc de l’ESTAC pour la remontée dans l’élite la saison prochaine. Mais selon nos informations, l’entraîneur français s’est finalement rapproché de ses dirigeants ces derniers jours. Et aurait même bien avancé sur le mercato estival, alors que certaines sources évoquaient des tensions entre les deux parties.

Entraîneur révélation en Ligue 2 cette saison, Laurent Batlles est lié jusqu’au 30 juin 2023 avec le club de l’Aube. Troyes est devenu propriété en septembre 2020 de City Football Group, opérateur privé de clubs de foot dans le monde créé en 2013, qui détient notamment Manchester City.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *