Zidane sur le départ du Real, Allegri en pole pour lui succéder



Mbappé « s’éloigne du Real », selon Marca

Selon Marca, Kylian Mbappé s’éloigne du Real Madrid, courtisan de longue date de l’attaquant. Le journal espagnol assure que le PSG repoussera les approches des Merengues pour la star française qui n’a toujours pas prolongé son contrat qui court jusqu’en 2022. Le Real pourrait rapidement activer le dossier Erling Haaland.

Bayern: Tolisso met son avenir en pause le temps de l’Euro

En fin de contrat en 2022 avec la Bayern Munich, Corentin Tolisso (27 ans) ne va pas s’occuper de son avenir le temps de l’Euro avec l’équipe de France. Même si des doutes existent sur la suite de son aventure en Bavière. « La question de mon avenir, je ne me la pose même pas, confie-t-il dans L’Equipe. Ces trois derniers mois, j’étais tellement concentré sur mon retour pour être prêt à l’Euro que l’idée ne me traversait pas l’esprit. Là, c’est le bouton « pause » enfoncé à fond. Je vais à l’Euro pour le gagner. C’est l’objectif maintenant. »

Real Madrid: Zidane va partir, Allegri en pole pour lui succéder

Cela semble ne plus faire aucun doute: Zinédine Zidane va quitter le Real Madrid. Revenu sur le banc des Merengues en 2019 après un premier passage historique (2016-2018), l’entraîneur français doit rencontrer son président Florentino Perez ce jeudi pour lui signifier son départ. L’Italien Massimiliano Allegri serait le grand favori pour lui succéder.

Bonjour à tous!

Bienvenue dans notre live mercato pour une journée qui s’annonce chargée puisque la presse espagnole annonce le départ très probable de Zinédine Zidane du Real Madrid. Mercredi, un autre entraîneur d’un grand club à quitter son poste: Antonio Conte a mis fin à son aventure à l’Inter Milan. Le club lombard s’apprête d’ailleurs à vendre des stars de son effectif.

En France, Lens a levé l’option d’achat pour Gaël Kakuta alors que Lyon – entre deux règlements de comptes entre Rudi Garcia et Juninho – a officialisé l’arrivée de Damien Da Silva, libre après la fin de son aventure à Rennes. Boubakary Soumaré (Lille) va, lui, prendre la direction de Leicester, Hatem Ben Arfa ne sera pas conservé par Bordeaux et l’OM s’intéresse à Seko Fofana.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *