le PSG discute avec Hakimi, grosse concurrence sur le dossier



Selon nos informations, le PSG a ciblé Achraf Hakimi pour le poste de latéral droit. L’international marocain, qui évolue à l’Inter Milan, est la priorité de Leonardo. Le club italien est confronté à des problèmes économiques et va devoir vendre cet été. Mais Paris n’est pas seul sur ce dossier.

Le PSG a bien identifié le problème au poste de latéral droit. Selon nos informations depuis quelques semaines, Leonardo le directeur sportif parisien est entré en contact avec l’entourage d’Achraf Hakimi, qui évolue à l’Inter Milan, où il vient d’être sacré champion d’Italie.

Le Bayern Munich également intéressé

Achraf Hakimi est considéré par le PSG comme une priorité pour le flanc droit de la défense. La direction parisienne sait que le club italien est en proie à des problèmes financiers importants, qui ont même causé le départ d’Antonio Conte mercredi.

L’Inter veut récupérer au moins 80 millions d’euros sur le marché des transferts cet été avec des ventes. Une brêche dans laquelle le PSG souhaite s’engouffrer pour se renforcer au poste de latéral droit, où Alessandro Florenzi n’a pas totalement convaincu cette saison. Mais la concurrence s’annonce forte pour l’ancien joueur du Real Madrid, formé en Espagne et international marocain.

Le Bayern Munich et une autre grande formation européenne, dont l’identité n’a pas filtré, se sont positionnés aussi sur Hakimi. Le joueur de 22 ans, recruté définitivement par l’Inter Milan pour 45 millions d’euros l’été dernier, est devenu un titulaire indiscutable avec Antonio Conte, participant à 45 rencontres cette saison (toutes compétitions confondues). Pour 7 buts et 10 passes décisives.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *