une vidéo circule de Todibo se moquant d’Aulas et Juninho



Après la victoire de l’OGC Nice au Groupama Stadium, dimanche soir pour la dernière journée de Ligue 1, Jean-Clair Todibo a moqué le président lyonnais et son directeur sportif dans une vidéo filmée par un coéquipier qui circule sur les réseaux sociaux.

L’Olympique Lyonnais a laissé filer sa qualification pour la prochaine Ligue des champions en perdant à domicile contre Nice, dimanche soir. Un succès aurait permis à l’OL de prendre la troisième place à Monaco, mais les Niçois ont arraché le succès en deuxième période pour laisser les Gones à la quatrième place de la Ligue 1.

« La porte de la Ligue des champions se ferme sous les pieds de Jean-Michel Aulas »

Une victoire avant tout symbolique pour les Azuréens, qui ne jouaient plus rien au championnat, mais qui a ravi son défenseur central Jean-Clair Todibo. Ce mardi, une vidéo du jeune français est apparue sur les réseaux sociaux. Alors qu’il s’apprête à quitter le stade, il se moque allègrement de Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, ainsi que du directeur sportif Juninho.

« Et c’est la fin au Groupama Stadium. La porte de la Ligue des champions se ferme sous les pieds de Jean-Michel Aulas, annonce Todibo façon commentateur, filmé par un de ses coéquipiers. Regardez-moi la gueule de Juninho ! »

Le joueur de 21 ans, prêté par le FC Barcelone, n’avait sans doute pas prévu que la vidéo devienne publique. Les Monégasques apprécieront sûrement le chambrage, les Lyonnais un peu moins.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *