Perez n’a pas encore appelé Ramos… mais va le faire bientôt



La prolongation de Sergio Ramos au Real est toujours en suspense. Florentino Perez n’a pas encore appelé le défenseur pour lui faire une proposition. Mais les discussions ne sont pas rompues, et le président madrilène pourrait même le convaincre de rester.

Sergio Ramos va-t-il rester au Real Madrid la saison prochaine? En fin de contrat avec les Merengues, l’Espagnol, arrivé au club en 2005, n’a toujours pas prolongé. Selon les informations de l’émission espagnole Chiringuito, Florentino Perez n’a toujours pas appelé le défenseur pour lui proposer de prolongation de contrat. Mais des contacts existent.

Toujours selon Chiringuito, Perez devrait prochainement appeler Ramos pour le convaincre de rester. Deux réunions décisives doivent avoir lieu dans les prochaines semaines. Principal point de discorde: le salaire. Les Merengue souhaiteraient conserver leur défenseur central de 35 ans mais n’auraient pas pour ambition de présenter une nouvelle offre au joueur.

Sergio Ramos a vécu une saison très difficile avec le Real, rythmée par les blessures. Touché à plusieurs reprises ces dernières semaines, à la cuisse droite, au mollet gauche, puis aux ischio-jambiers, le défenseur n’a disputé qu’un seul des 20 derniers matchs du Real Madrid. Il a même contracté le Covid-19. En 2021, il n’a pris part qu’à cinq matchs. Ces pépins physiques lui ont coûté sa sélection pour l’Euro (11 juin-11 juillet). Luis Enrique a en effet préféré se passer de son capitaine, expliquant qu’il manquait de temps de jeu.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.