C’est fait pour Soumaré à Leicester



Bordalas annonce son départ de Getafe

En poste depuis 2016, José Bordalas va quitter Getafe. Présent en conférence de presse ce mercredi, le technicien espagnol a communiqué sa décision de quitter le club. D’après plusieurs médias ibériques, il pourrait rapidement rebondir du côté de Valence.

C’est fait pour Boubakary Soumaré à Leicester!

Le milieu de terrain lillois, révélation de la saison de Ligue 1 va quitter la France pour la Premier League. Il rejoint Leicester, le club de Brendan Rodgers, qui a manqué de peu la qualification en Ligue des champions pour un contrat de 5 ans, transfert estimé autour 23 millions d’euros, hors bonus.

LT

C’est fait pour Ibrahima Konaté à Liverpool

L’international espoir français Ibrahima Konaté, sélectionné pour l’Euro avec les Bleuets, va quitter Leipzig pour Liverpool. Les Reds vont s’acquitter de sa clause libératoire de 35 millions.

LT

Marcelo devrait quitter le Real Madrid

Après quinze ans passés au club, Marcelo devrait quitter le Real Madrid cet été. D’après AS, le Brésilien est plus que jamais sur le départ. Avec Ferland Mendy et la montée en puissance du jeune Miguel Guttierez, les Merengues souhaiteraient se séparer de leur latéral gauche.

‌Wijnaldum va rejoindre le FC Barcelone

En fin de contrat avec Liverpool, Georginio Wijnaldum a annoncé son départ et devrait bien rejoindre le FC Barcelone, comme annoncé depuis mardi. Selon Fabrizio Romano, un accord oral a été trouvé entre les différentes parties. Le milieu de terrain devrait s’engager avec le Barça jusqu’en 2024.

Benfica s’intéresse à Buffon

Après avoir officiellement acté son départ de la Juventus, Gianluigi Buffon pourrait être tenté par une nouvelle aventure. Dans cette optique, Benfica serait intéressé à l’idée de récupérer le gardien italien de 43 ans. Et, selon A Bola, le joueur ne serait pas fermé à l’idée de poursuivre sa carrière à l’étranger et tiendrait en haute estime le club lisboète.

‌Lens annonce le transfert définitif de Gaël Kakuta

Prêté par Amiens cette saison, Gaël Kakuta a pleinement convaincu du côté du RC Lens. Grand artisan de la réussite des Sang et Or pour leur retour en Ligue 1, le meneur de jeu va continuer l’aventure lensoise. Ce mercredi, le RC Lens a annoncé la levée de l’option d’achat – estimée à 5 millions d’euros – inclus dans la formule de prêt. L’international congolais est désormais lié au RCL jusqu’en 2023.

Après Conte, Lukaku, Lautaro et Hakimi sur le départ?

A l’Inter, les réactions pourraient s’enchaîner. Après Antonio Conte, Lautaro Martinez, Romelu Lukaku ou Achraf Hakimi pourraient également devoir partir. Ce dernier est particulièrement apprécié par le PSG.

Conte va quitter l’Inter

Tout juste titré avec l’Inter, Antonio Conte va malgré tout quitter Milan, selon la Gazzetta dello Sport. En cause: la volonté des dirigeants de couper drastiquement dans le budget, en vendant des joueurs pour réaliser une plus-value d’au moins 100 millions d’euros cet été et en baissant les salaires de l’effectif de 20%.

Dybala vers l’Atlético ?

Selon la radio espagnole Cadena Ser, les contacts entre la Juventus et l’Atlético s’intensifieraient au sujet de Paulo Dybala. Son profil séduirait beaucoup Diego Simeone. L’Argentin est en contrat avec la Juve jusqu’à l’été 2022. Toujours selon le média espagnol, un échange avec Angel Correa a été proposé par le club italien mais a été refusé par Madrid.

Bonjour à tous et bienvenue dans le live mercato

Avec la fin des différents championnats, le marché des transferts s’agite. Après son sacre avec le LOSC, Christophe Galtier a annoncé mardi qu’il allait quitter le Nord. Pour sa prochaine aventure, il se dit intéressé par Nice ou Lyon. Rudi Garcia, lui, quitte Lyon avec fracas et souhaiterait rebondir en Angleterre ou en Espagne.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *