près de 500 supporters pour accueillir les joueurs à l’aéroport



Près de 500 supporters se sont rendus à l’aéroport de Lille Lesquin ce lundi matin, pour accueillir en triomphe les joueurs du LOSC, qui ont remporté ce dimanche le titre de champion de France. Quelques heures après la victoire face à Angers (2-1), les Dogues sont arrivés aux alentours de 4h50 ce matin dans la capitale des Flandres, où les festivités se prolongeront toute la journée.

Les joueurs du LOSC étaient très attendus. Pendant que l’équipe de Christophe Galtier assurait son quatrième titre de champion de France ce dimanche, en s’imposant sur la pelouse d’Angers (2-1) pour la dernière journée de Ligue 1, les supporters n’ont pas tardé à se rassembler pour fêter ce nouveau titre.

Arrivée vers 5 heures à Lesquin

Une foule importante s’est rapidement rendue sur la Grand’Place pour célébrer ce succès en Ligue 1, devant le PSG et l’AS Monaco. Des feux d’artifice ont été tirés pour l’occasion, alors que de nombreux fumigènes étaient craqués par les supporters. Les plus téméraires ont attendu une partie de la nuit pour accueillir les joueurs.

La foule était encore bien présente pour l’arrivée des héros, à l’aéroport de Lille Lesquin. Ils étaient encore plusieurs centaines à l’arrivée des joueurs, un peu avant 5 heures du matin. Comme quelques heures plus tôt sur la Grand’Place, les chants résonnaient en l’honneur des joueurs.

Les festivités se prolongeront ce lundi pour les joueurs du LOSC et leurs supporters, avec un départ de l’Esplanade, à 16h30, en bus à impériale pour les joueurs de Christophe Galtier. Le parcours se terminera au métro Mairie de Lille. L’itinéraire a néanmoins été imaginé pour éviter les rassemblements massifs en cette période sanitaire, alors que les supporters seront invités à se disperser tout au long du trajet.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *