ça a chauffé entre Kita et Der Zakarian



Après la victoire de Montpellier à Nantes (2-1) qui envoie les Canaris en barrage pour le maintien en Ligue 1, Michel Der Zakarian était très agacé. Ancien coach du FCN, l’entraîneur du MHSC avait des comptes à régler.

Malgré la victoire de Montpellier à Nantes (2-1) pour conclure la saison de Ligue 1, Michel Der Zakarian n’était pas d’humeur joyeuse ce dimanche. Le technicien va quitter le MHSC et a conclu son aventure sur la pelouse de son ancien club. Avec des comptes à régler.

« Certaines personnes feraient mieux de rabaisser leur caquet »

« Je suis heureux de gagner et de garder cette huitième place même si j’envoie ce soir le FC Nantes en barrage. Je leur souhaite de rester en L1, c’est un club prestigieux où j’ai grandi. Certaines personnes feraient mieux de rabaisser leur caquet. Il faut rester humble, savoir rester à sa place sinon le bâton vous revient dans la figure! Quand tu es relégable, c’est que des choses n’ont pas fonctionné… Pour ma part, j’ai un groupe irréprochable dans la volonté », a lâché Michel Der Zakarian en conférence de presse.

Une sortie musclée qu’on imagine bien tournée vers Waldemar Kita. Car comme évoqué par 20 Minutes, le dirigeant nantais est venu brancher un peu son ancien coach après la rencontre, en lui disant: « tu dois être content! », à propos de la place de barragiste du FCN. Ce à quoi Michel Der Zakarian a répondu en substance: « je ne suis pas content pour le FC Nantes mais je le suis par rapport aux propos que vous avez tenus contre moi ».

En 2017, le dirigeant des Canaris avait usé d’une comparaison peu flatteuse pour qualifier Michel Der Zakarian, une « 2CV » face à la « Mercedes » Claudio Ranieri, qui avait pris les rênes de l’équipe nantaise quelques mois plus tôt.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *