le départ de Koeman du Barça acté à « 99% »



Thauvin révèle le contrat qu’il a refusé à l’OM pour aller au Mexique

Florian Thauvin, suspendu pour le dernier match, a livré ce dimanche sa dernière prestation sous les couleurs de l’OM, lors de la victoire contre Angers (3-2) comptant pour la 37e journée de Ligue 1. En route pour le Mexique, l’attaquant justifie son départ. Il explique que Marseille a tout fait pour le retenir en lui proposant une offre très alléchante, qu’il a finalement refusée. « C’est un choix qui a été difficile pour moi. J’ai eu l’opportunité de continuer à l’OM, je remercie Pablo Longoria, Jorge Sampaoli et Frank McCourt parce qu’ils m’ont fait une super proposition, un contrat de cinq ans avec un plus gros contrat que ce que j’ai actuellement, ils ont tout fait pour me conserver, je leur dit un grand merci. »

Koeman va quitter le Barça à « 99% » selon une radio catalane

Selon la radio catalane Rac 1, le FC Barcelone a d’ores et déjà décidé de ne pas poursuivre l’aventure avec Ronald Koeman la saison prochaine. La décision serait même prise à 99%. Joan Laporta, le nouveau président, avait décidé de ne pas prendre de décision hâtive à ce sujet mais la fin des illusions dans la course au titre en Liga devrait mettre un terme à l’aventure de Koeman sur le banc du Barça, débutée il y a un an.

Murmuré du côté de l’OL, De Zerbi annonce son départ de Sassuolo

Roberto De Zerbi, entraîneur de Sassuolo, a annoncé son départ du club à l’issue de la saison, dimanche. Loué pour sa qualité de jeu, le technicien fait l’objet de nombreuses rumeurs, dont quelques unes le mettant dans le viseur de l’OL.

Bonjour à tous !

Bonjour à tous et bienvenue dans notre live mercato. Si vous n’avez pas suivi l’actualité des transferts dimanche, un petit rappel. Zinédine Zidane, entraîneur du Real Madrid, a répondu de manière très ferme sur les rumeurs de la presse espagnole assurant qu’il avait annoncé son départ aux joueurs.

Invité sur RMC Sport; Riyad Mahrez a répondu aux questions d’Eric Di Meco. Il lui a notamment assuré qu’il ne se voyait pas finir sa carrière à l’OM. « Non franchement, ce n’est pas quelque chose que je me dis, a-t-il confié. Je me sens très bien en Angleterre, j’ai vraiment envie de finir ma carrière ici, qui plus est à City. Ce n’est pas quelque chose que j’envisage. »



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *