Raiola serait très gourmand pour la prolongation de Pogba



Manchester United voudrait toujours prolonger Pogba mais…

La direction de Manchester United et Ole Gunnar Solskjaer souhaiteraient toujours parvenir à un accord pour prolonger le contrat de Paul Pogba. Mais selon le Daily Mirror, le club mancunien craindrait les exigences salariales de Mino Raiola. Le bouillant agent du milieu français voudrait de son côté décrocher un très gros chèque pour son protégé.

Ses relations avec les Red Devils ne sont pas au beau fixe en ce moment, et notamment depuis une sortie médiatique ciblant le club anglais. Pour le quotidien, le représentant réclamerait un salaire d’environ 1,3 millions d’euros par mois pour le champion du monde 2018.

Xavi pourrait rencontrer la direction du Barça

La presse catalane fait état d’une possible réunion entre Xavi Hernandez et les dirigeants du Barça dans les prochains jours. Tout juste prolongé par le club qatarien d’Al-Sadd, l’ancien milieu pourrait succéder à Ronald Koeman à la tête de l’équipe blaugrana.

Xavi souhaiterait garder son staff actuel et avoir le contrôle sur plusieurs domaines du club catalan. Six ans après son départ du Barça, le champion du monde 2010 pourrait bientôt signer son grand retour en Liga.

Angers: Mouliln n’a pas encore trouvé de nouveau projet

Stéphane Moulin quittera Angers à la fin de la saison après environ dix ans de bons et loyaux services. Mais l’entraîneur du SCO a démenti avoir déjà trouvé une nouvelle équipe à entraîner. Malgré les rumeurs, le technicien de 53 ans n’a pas encore été contacté par un autre club.

« Je laisse parler les gens parce que tout le monde sait mieux que moi. C’est formidable, a ironisé le coach angevin auprès de L’Equipe. Tout le monde connaît ma décision…Mais il n’y a pas de décision! »

Et de démentir un accord avec Caen: « Si je décide d’aller à Caen, j’irai à Caen, ce n’est pas plus compliqué que cela, a encore pesté Stéphane Moulin. Aujourd’hui ce n’est pas le cas. Et si Brest ou Strasbourg me demande, je vais aussi y réfléchir. »

Bonjour à tous,

En Espagne, la presse s’enflamme sur le potentiel départ de Zinedine Zidane. L’entraîneur français aurait même déjà signifié son choix aux joueurs du Real Madrid. Voilà qui pourrait rebattre les cartes dans le dossier Mbappé alors que Mauricio Pochettino fait de la prolongation de l’attaquant une priorité au PSG. Du côté de l’OM, Valentin Rongier ne se voit pas partir cet été, à moins d’une offre exceptionnelle pour Marseille.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *