Le PSG réfléchit à faire appel des suspensions de Neymar et Kimpembe annonce Pochettino



À la veille de l’avant-dernière journée de Ligue 1, Mauricio Pochettino explique que le club va trancher dans les prochains jours à propos d’un éventuel appel sur les suspensions de Neymar et Kimpembe. Ce qui pourrait permettre de récupérer les deux joueurs pour la finale de la Coupe de France face à l’AS Monaco mercredi au Stade de France.

Le PSG pourra-t-il compter sur Neymar mercredi prochain pour la finale de la Coupe de France face à l’AS Monaco? À quelques jours de l’échéance, rien est encore sûr. En effet, le club parisien a la possibilité de faire appel après la suspension de son attaquant, averti face à Montpellier cette semaine lors de la demi-finale. Comme pour Mattia De Sciglio, qui avait obtenu la suspension de la décision intiale, et finalement pu jouer contre Lorient.

« On verra dans les prochains jours »

Le Paris Saint-Germain a l’occasion de la même manière de faire en sorte que Neymar soit éligible pour cette grande finale. Mauricio Pochettino a confirmé en conférence de presse ce samedi que le club allait bien travailler sur cette option. « C’est quelque chose auquel le club réfléchi, déclare l’entraîneur argentin. C’est le club qui va gérer ça, par rapport à Neymar et Kimpembe. On verra dans les prochains jours ».

Plus surprenant, le PSG pourrait demander également une levée de la suspension de Presnel Kimpembe, sanctionné de trois matchs ferme après son tacle violent sur le Rennais Jérémy Doku. Le défenseur central français a déjà purgé une rencontre face à Montpellier et doit encore manquer la réception de Reims ainsi que la finale de la Coupe.

Quid de la 38e journée de Ligue 1 ?

Le Paris Saint-Germain a là aussi la possibilité d’annuler sa suspension pour le récupérer pour la finale. Mais comme pour De Sciglio, rien ne dit qu’une suspension provisoire de la sanction ne garantisse impérativement la présence des deux hommes lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1, à Brest.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.