la conf’ de Garcia et Paqueta avant le déplacement à Nîmes



Des contacts pour l’après-Garcia

L’avenir de Rudi Garcia à Lyon n’a pas encore été officiellement tranché. En fin de contrat, le technicien pourrait quitter le cub rhodanien et selon la presse portugaise, la direction lyonnaise aurait déjà contacté un éventuel successeur.

Pas conservé par la Roma, le Portugais Paulo Fonseca étudierait actuellement une proposition de contrat émanant des Gones. Mais là encore, rien d’officiel même si le Portugais ferait partie des priorités de l’OL pour succéder à Rudi Garcia.

Dubois, le surprenant marchand de glaces

Titulaire indiscutable à l’OL, Léo Dubois rêve de disputer l’Euro avec l’équipe de France pendant l’été. Mais le latéral droit de 26 ans s’est aussi lancé dans les affaires en parallèle de sa carrière de footballeur. Le Français a ouvert un glacier dans le 7e arrondissement de Lyon et a confié ses premières impressions après presque une année d’expérience comme business man.

« J’ai un goût pour l’entreprenariat. Au début de ma carrière, je n’étais pas forcément dans cet état d’esprit. Sur mon temps personnel, avant la crise sanitaire, j’allais visiter des entreprises. J’ai découvert l’envers du décor et c’est passionnant, a expliqué Léo Dubois pour Ouest-France Je rencontrais des patrons pour comprendre leur management, découvrir un processus de décisions. Voir comment ils transmettent une énergie positive pour faire progresser une entreprise. »

De Sciglio suspendu contre Nîmes

En portant l’affaire devant le CNOSF, l’OL avait pu aligner Mattia De Sciglio contre Lorient lors de la 36e journée. Mais le défenseur italien, exclu lors de la bagarre contre Monaco, a bien été suspendu par les instances. La latéral purgera donc bien sa peine ce dimanche contre Nîmes.

Bonjour à tous,

A partir de 12h30, Lucas Paqueta et Rudi Garcia prendront la parole face aux journalistes à deux jours du déplacement de l’OL à Nîmes lors de la 37e journée de Ligue 1. Quatrièmes, les Gones espèrent dominer l’avant-dernier du classement pour se rapprocher de la troisième place actuellement détenue par l’AS Monaco.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *