Fan de Manchester City, Gallagher mobilise Porto pour assister à la finale de Ligue des champions



Supporter très attaché à Manchester City, le chanteur et ancien membre d’Oasis Liam Gallagher a demandé à assister à la finale de Ligue des champions entre les Cityzens et Chelsea le 29 mai prochain. L’interprète de Wonderwall a obtenu une réponse sympathique de Porto, qui accueillera la rencontre dans son antre.

Manchester City disputera sa première finale de Ligue des champions de son histoire face à Chelsea le 29 mai prochain. Initialement prévue à Istanbul, la rencontre se déroulera finalement à Porto, à l’Estadio do Dragao. Une relocalisation qui s’explique par les restrictions sanitaires concernant la Turquie, placée sur liste rouge par le gouvernement britannique, et qui permettra à 12.000 supporters anglais d’assister à la rencontre.

Fidèle supporter de Manchester City, le chanteur Liam Gallagher, ancien membre du groupe d’Oasis, a exprimé son désir d’assister à cette rencontre sur les réseaux sociaux.

Lancé dans une carrière en solo depuis la fin du mythique groupe qu’il composait avec son frère Noel, Liam Gallagher a un autre passe-temps bien connu: supporter Manchester City. Et pour la finale, il adorerait investir les tribunes de l’antre de Porto comme il l’a signifié à travers un petit message: « Porto, c’est moi Wonderwall mec! Laissez-moi entrer. »

Porto lui répond et demande de l’aide à Manchester City

L’ancien leader d’Oasis a rapidement obtenu une réponse de la part du compte officiel du FC Porto, qui a solicité Manchester City pour faire le nécéssaire afin qu’il puisse assister à la rencontre: « Hey Manchester City, nous le voulons chez nous. PS – Merci pour Wonderwall. »

Très actif sur les réseaux sociaux, le musicien ne manque pas d’encourager Manchester City à chaque rencontre et n’a pas manqué de témoigner de sa joie de voir les Skyblues rafler le titre en Premier League. Reste maintenant à connaître la réponse des Cityzens.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *