Premier League: Manchester United-Leicester en direct



Manchester United sur une bonne série

Les Red Devils n’ont plus perdu en Premier League contre Leicester depuis 2014, soit 12 matchs consécutifs. Mais ils n’avaient pas toujours aligné une équipe privée de 10 titulaires…

Le calendrier de folie de Leicester

Les Foxes, actuellement 4e de Premier League, sont en bonne position pour jouer la prochaine Ligue des champions. Mais s’ils comptent cinq points d’avance sur West Ham, 5e, et six sur Liverpool, 6e avec un match en retard, leur calendrier sur les dernières journées invite à la prudence. Après Manchester United, ce soir, Leicester affrontera Chelsea et Tottenham lors des deux dernières journées. Il n’est pas dit que les joueurs de Brendan Rodgers prennent beaucoup de points.

Les joueurs de Manchester City devant leur télé

Battus par Chelsea ce week-end, les joueurs de Manchester City n’ont pas encore pu célébrer leur titre de champion d’Angleterre. Ce sera le cas si Manchester United est battu ce soir, puisque les Red Devils pointeraient à 10 points du leader à seulement trois journées de la fin du championnat.

Maddison et Pereira sur le banc pour Leicester

Leicester peut faire un nouveau pas vers la Ligue des champions ce soir en confortant sa quatrième place. Brendan Rodgers débutera cependant le match sans James Maddison et Ricardo Pereira, en reprise et qui doivent jouer un rôle important dans cette fin de saison des Foxes.

10 changements pour Manchester United

Ole-Gunnar Solskjaer ne joue plus grand chose en championnat, la deuxième place de Manchester United était quasiment assurée et le titre inatteignable. A deux semaines de la finale de la Ligue Europa, l’entraîneur norvégien fait donc tourner et opère 10 changements par rapport au match de dimanche contre Aston Villa. Pogba, Fernandes, Cavani, McTominay, Wan-Bissaka, Lindelof et Shaw sont laissés au repos, alors que Maguire est forfait.

Coup d’envoi à 19 heures

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur RMC Sport pour suivre en direct la rencontre entre Manchester United et Leicester. Le coup d’envoi sera donné à 19 heures à Old Trafford. En cas de défaite des Red Devils, Manchester City sera sacré champion d’Angleterre.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *