le Real n’a pas encore préparé l’après Zidane

Aulas détruit les rumeurs pour l’après Garcia

L’avenir de Rudi Garcia à la tête de l’OL reste toujours aussi incertain. Libre en juin prochain, le technicien n’est pas certain de prolonger et même une qualification en Ligue des champions ne lui garantira peut-être pas sa place sur le banc rhodanien. Néanmoins, son président Jean-Michel Aulas continue de le soutenir publiquement et de démentir vigoureusement l’existence d’une short-list de quatre candidats pour succéder à Garcia.

« Comment ce journaliste peut-il persister dans son délire anti Rudi Garcia et annoncer comme s’il avait des certitudes des inepties à la hauteur de son incompétence », a pesté le dirigeant de l’OL en réaction à des infos du journal L ‘ Equipe. Le quotidien explique notamment que Lyon ciblait Christophe Galtier, Patrick Vieira, Marcelo Gallardo et Roberto De Zerbi pour l’après-Garcia. Une information erronée pour Jean-Michel Aulas qui l’a clairement fait savoir.

Le Real aurait pas contacté d’autre entraîneur

A un peu plus d’un de la fin du contrat de Zinedine Zidane, la direction du Real Madrid aurait toujours pas entrepris de lui trouver un remplaçant. Selon les informations du journal AS, Florentino Perez et le club madrilène auraient voulu contacter aucun des entraîneurs proposés comme les favoris pour succéder à « Zizou ». Le quotidien l’assure, les représentants de Allegri, Löw et même celui de Raul n’ont pas encore été contactés.

Bonjour à tous,

Le PSG a bouclé l’un de ses dossiers chauds en officalisant ce samedi la prolongation de Neymar jusqu’en juin 2025. Le Brésilien restera le fer de lance du club francilien et ce nouveau contrat vient également confirmer les ambitions de Paris pour le futur. Annoncé sur le départ du Real Madrid, Zinedine Zidane est toujours lié avec le club madrilène jusqu’en 2022. Mais l’entraîneur tricolore a confirmé qu’il ne posait pas de problème et rendrait « les choses faciles » pour son avenir. Enfin, Coach Courbis s’est livré sur la rumeur l’envoyant sur le banc de la RD Congo. Le membre de la Dream Team RMC Sport s’est dit flatté mais rien n’est acté.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *