Mercato en direct: Arteta sous pression



Arsenal: Arteta sous pression après l’élimination en Ligue Europa

L’élimination d’Arsenal en demi-finale de la Ligue Europa face à Villarreal met un peu plus la pression sur les épaules de Mikel Arteta. Le manager des Gunners, nommé en 2019 après l’éviction d’Unai Emery, pourrait faire les frais d’une saison très compliquée. Actuellement neuvièmes de Premier League, les Gunners pourraient rater une qualification européenne pour la première fois depuis 1995-1996. « Le manager subit une pression énorme, estime Martin Keown, ancien défenseur du club au Daily Mail. Il faut apprendre rapidement en tant que manager. Je ne dis pas qu’il ne sera pas manager du club, c’est une décision qui sera prise tout l’été. Il devra faire un départ incroyable la saison prochaine s’il veut conserver son travail. De grandes décisions à prendre au club de football pour le moment. »

Bonjour à tous!

Au cas où, cela vous aurait échappé, la journée de jeudi a été un peu agitée sur le mercato en Ligue 1. Le gardien de Lille, Mike Maignan se rapproche de l’AC Milan puisqu’ un accord entre les deux clubs a été trouvé. Le montant du transfert du gardien devrait s’élever à 16,5 millions d’euros. Quelques détails restent à régler pour un contrat de cinq ans.

En fin de contrat à Marseille, Florian Thauvin est, lui, de plus en plus proche de rejoindre le Mexique. Selon les informations de RMC Sport, l’international français est d’accord pour signer un contrat de cinq ans avec les Tigres, le club d’André-Pierre Gignac.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *