de nouveaux examens pour Ansu Fati, encore forfait pour 2 mois

Ansu Fati devrait subir une quatrième intervention chirurgicale au genou ce jeudi, à Porto. Le FC Barcelone a confirmé que son joueur allait passer de nouveaux examens, alors que le Mundo Deportivo indique que l’international espagnol va se faire opérer à nouveau, le rendre indisponible pour encore au moins 2 mois.

C’est un joueur qui a beaucoup manqué cette saison au FC Barcelone. A seulement 18 ans, Ansu Fati était attendu comme un rouage essentiel dans l’équipe de Ronald Koeman. Au final, l’international espagnol n’a disputé que 10 matchs toutes compétitions confondues, la faute à une blessure qui dure depuis novembre 2020.

Retour la saison prochaine

Touché au ménisque, Ansu Fati a déjà été opéré à trois reprises pour se soigner. Il s’est rendu ce jeudi au Portugal. « Ansu Fati a voyagé à Porto afin de passer un examen médical concernant sa blessure au genou gauche, communiqué du FC Barcelone. Le docteur José Carlos Noronha, supervisé par les services médicaux du club, seront chargés de ces examens. Ansu Fati travaille dur pour se remettre d’une blessure au ménisque interne du génou gauche survenue au mois de novembre dernier et qui doit obligé à se faire opérer. « 

Si le Barça n’a pas confirmé une nouvelle opération, Mundo Deportivo laissait entender ces derniers jours que Fati allait subir une nouvelle intervention chirurgicale, la quatrième au total depuis le début de saison. Une information confirmée par le quotidien ce jeudi.

La durée de son indisponibilité devrait encore durer 2 mois, ce qui forcément privera Ansu Fati d’être potentiellement appelé pour l’Euro et les Jeux Olympiques. L’objectif est désormais de retrouver l’ensemble de ses capacités pour retrouver sa place dans le groupe du Barça la saison prochaine.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *