Mercato en direct: Gareth Bale vers Everton?



Quel gardien pour Manchester United?

David De Gea sur le départ cet été, Manchester United pourrait se tourner vers le portier de West Brom Sam Johnstone pour le remplacer. Problème, les Mancuniens ne seraient pas les seuls sur le coup, puisque Tottenham, où Hugo Lloris arrive en fin de cycle, serait aussi intéressé.

Gareth Bale vers Everton?

En prêt à Tottenham, Gareth bale ne sera pas conservé par les Londoniens et devrait donc retourner au Real Madrid pour sa dernière année de contrat très lucrative, ce qui n’arrange pas forcément les finances madrilènes, qui devraient recevoir des propositions de club se disant prêts à accueillir (sous forme de transfert gratuit, évidemment) le Gallois. C’est notamment le cas d’Everton, selon Sport Witness, où Carlo Ancelotti, qui a déjà géré Bale à Madrid, se fait fort de le relancer.

Bonjour et bienvenue à tous

Le mercato n’ouvre pas ses portes avant un mois, mais les grandes manoeuvres ont déjà commencé, avec la bombe de mardi, la nomination de José Mourinho à la tête de l’AS Roma pour la saison porchaine. A retrouver dans le live mercato de mardi, tout comme la rumeur de plus en plus insistante d’un retour de Cristiano Ronaldo au Sporting, dans son club formateur. Ce mercredi, avec l’élimination du PSG de la Ligue des champions, les regards pourraient bien se tourner vers Mbappé et Neymar, qui n’ont pas encore prolongé.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *