Mbappé bien présent dans le groupe officiel



Moise Kean a offert de la nourriture aux migrants de la capitale

A deux jours du choc contre Manchester City, l’attaquant italien Moise Kean et quelques proches se sont rendus dimanche Porte de la Chapelle, à Paris, pour distribuer de la nourriture aux migrants et sans-abri. Un geste qui lui a valu les félicitations de certains équipiers.

PSG : un groupe avec Mbappé et sans surprise

La délégation du PSG va s’envoler ce lundi matin direction Manchester, pour y affronter City mardi en demi-finale retour de Ligue des champions (21h, sur RMC Sport 1). Le groupe parisien ne comporte pas de mauvaise surprise avec la présence de Kylian Mbappé, comme annoncé samedi par RMC Sport, touché au mollet après le match aller et absent samedi en Ligue 1 face à Lens (2-1). Sorti en cours de match face au RCL, Colin Dagba est dans le groupe.

Neymar, Angel Di Maria, Moise Kean ou encore Mauro Icardi sont aussi bien présents dans un groupe de 24 joueurs avec quatre gardiens.

Le groupe du PSG :

Navas, Rico, Randriamamy, Saïdani, Marquinhos, Kimpembé, Kehrer, Florenzi, Dagba, Diallo, Bakker, Kurzawa, Herrera, Paredes, Danilo, Verratti, Rafinha, Draxler, Sarabia, Kean, Icardi, Di Maria, Neymar, Mbappé

Le message fort de Neymar aux supporters

Gonflée à bloc, la star brésilienne assure qu’elle va tout donner pour décrocher une place en finale : « Je pense que chaque Parisien doit croire en nous, a déclaré Neymar sur le site du club. Je suis en première ligne, et je serai le premier guerrier qui partira au combat pour l’équipe, insiste le meneur de jeu. Je vais donner le meilleur de moi-même et je ferai tout pour ramener cette qualification quoi qu’il arrive, même s’il faut mourir sur le terrain. »

Kuipers pour arbitrer, plutôt un bon souvenir pour Paris… mais pas pour Neymar

L’UEFA a officialisé ce dimanche le nom de l’arbitre qui dirigera la demi-finale retour. Le Néerlandais Björn Kuipers se trouvera au sifflet et reste associé à deux superbes souvenirs pour les Franciliens.

Mbappé sera bien du voyage

Victime d’une contracture à un mollet lors du match aller contre Manchester City, Kylian Mbappé figurera dans le groupe du PSG pour la deuxième manche de la demi-finale de la Ligue des champions, ce mardi (21h).

Bonjour à tous

Bienvenue sur RMC Sport pour retrouver en direct toutes les infos sur la demi-finale retour de Ligue des champions entre Manchester City et le Paris Saint-Germain mardi soir à l’Etihad Stadium (à 21h en direct sur RMC Sport 1). A la veille du choc, la pression monte pour le PSG qui a été tenu en échec 1-1 la semaine passée au Parc des Princes. A la veille du rendez-vous le plus important de l’année, on suivra avec attention tous les échos sur le groupe parisien et notamment sur Kylian Mbappé, absent samedi face à Lens et sur qui plane encore un doute quant à sa participation au match face aux Cityzens. Les infos compos, les conférence de presse des Parisiens et de City… cette journée de lundi s’annonce passionnante à suivre.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *