une offre XXL de Chelsea pour le retour de Lukaku?



Montpellier ouvert à un retour de Belhanda

Libre depuis la rupture de son contrat avec Galatasaray le 11 mars dernier, le meneur de jeu marocain Younes Belhanda (31 ans) pourrait revenir au MHSC, un club qu’il a quitté en 2013 après avoir été sacré champion de France un an plus tôt. « Il y a trois semaines, nous avons passé un après-midi ensemble, affirme le président de Montpellier Laurent Nicollin dans les colonnes du Midi-Libre. Je lui ai proposé de s’entraîner avec nous pour garder le rythme. Il est reparti en Turquie où il avait des choses à régler. A son retour, il doit reprendre contact avec Bruno (Carotti). »

Inter: une offre XXL de Chelsea pour le retour de Lukaku?

D’après les informations du Daily Mail, les Blues travaillent en vue d’un retour de Romelu Lukaku à Londres. Sous contrat avec Chelsea entre 2011 et 2013, l’attaquant belge ne s’était pas du tout imposé et avait fait l’objet d’un prêt à West Brom. Celui qui fait depuis le bonheur de l’Inter Milan suscite donc l’intérêt de Chelsea. Alors que le club lombard pourrait être dans l’obligation de vendre en raison de la crise économique, le média britannique évoque une opération à 120 millions d’euros. Lié contractuellement à l’Inter jusqu’en 2024, Lukaku, 27 ans, est sur les tablettes des Blues tout comme Haaland et Kane mais les dossiers concernant le Norvégien et l’Anglais s’avèrent beaucoup plus complexes en raison notamment de la forte concurrence.

La Juve préparerait le retour d’Allegri

Selon la Gazzetta dello Sport et Tuttosport, l’avenir d’Andrea Pirlo à la tête de la Juventus s’assombrit. Alors que l’ancien meneur de l’Italie n’a pas réussi son pari de guider la Vieille Dame vers les sommets en Serie A et en Ligue des champions, la direction du club turinois négocierait en coulisse avec Massimiliano Allgeri. Le technicien italien fut le coach de la Juve entre 2014 et 2019.

Bonjour à tous

Bienvenue sur RMC Sport pour suivre en direct toutes les infos et rumeurs sur le marché des transferts. La semaine européenne terminée, les clubs retrouvent leurs championnats respectifs ce qui ne les empêchent pas de travailler en coulisse en vue de la saison 2021-2022. Du PSG où on attend toujours les possibles prolongations de Neymar et Mbappé au FC Barcelone où l’avenir de Lionel Messi, en fin de contrat, reste indécis, les points d’interrogations ne manquent pas. Jeudi, la chaine de télévision espagnole TVE a affirmé que la star argentine avait exprimé son désir de prolonger avec le géant Catalan. A l’OM, Jorge Sampaoli a démenti toute prise de contact avec le jeune milieu de terrain argentin de Velez Sarfield Thiago Almada (20 ans) tout en étant très élogieux à son égard. Enfin Nantes a levé l’option d’achat de son gardien de but Alban Lafont.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *