la superbe ouverture du score de Fernandes, festival de Pogba


Opposé à l’AS Rome ce jeudi soir en demi-finale aller de Ligue Europa (sur RMC Story et RMC Sport 1), Manchester United a ouvert le score assez tôt, sur un but de Bruno Fernandes après un festival de Paul Pogba.

On le disait moins en forme dernièrement, et c’est effectivement ce que ses statistiques indiquaient, mais Bruno Fernandes s’est réveillé au bon moment. Alors que Manchester United recevait ce jeudi soir l’AS Rome en demi-finale aller de Ligue Europa, le maestro portugais a ouvert la marque en début de match.

>>> Abonnez-vous à RMC Sport et profitez en exclusivité de la Ligue Europa

Le somptueux slalom de Pogba

Si Fernandes a marqué, il le doit en bonne partie à Paul Pogba. A la 9e minute de jeu, le milieu français s’est offert un superbe slalom au milieu de la défense italienne depuis le côté gauche, pour trouver juste à l’extérieur de la surface Edinson Cavani, qui a lui-même servi en une touche Fernandes.

La percée de Paul Pogba
La percée de Paul Pogba © RMC Sport

La finition est très propre: un petit ballon piqué pour lober le gardien Pau Lopez qui venait de s’interposer (1-0). C’est le 25e mais de Bruno Fernandes cette saison (en 52 apparitions), fils de quatrième en Ligue Europa après des réalisations contre la Real Sociedad et Grenade. Dans la faute, les Romains ont égalisé sur penalty, pour une faute de main de Pogba.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *