« la guerre n’est pas finie », Neymar mobilise Paris pour le match retour



Après le revers du PSG à domicile contre Manchester City ce mercredi (2-1), en demi-finale aller de Ligue des champions, Neymar est loin de baisser les bras. Sur Twitter, le Brésilien mobilise les siens.

« Nous avons perdu une bataille mais la guerre n’est pas finie »: c’est par ces mots que Neymar a lancé le mouvement vers la demi-finale retour de Ligue des champions entre le PSG et Manchester City, mardi prochain à l’Etihad Stadium (21h sur RMC Sport). Après la défaite parisienne au Parc des Princes (2-1), la star brésilienne a posté un message sur les réseaux sociaux. Plein d’espoir et d’énergie.

« 1% de chance, 99% de foi »

« Je crois en mon équipe, je crois au fait que nous puissions être meilleurs que nous l’avons été. 1% de chance, 99% de foi », conclut le meneur de jeu parisien, qui n’a pas marqué lors du match aller et s’est montré, à l’image de son équipe, en dessous durant la deuxième période.

« Quand je vois un long ballon dans le camp de Manchester City à la 55e minute, et que ces deux joueurs mettent trois minutes pour se replacer, ne serait-ce qu’au rond central, ce n’est pas normal, a pesté Jérôme Rothen sur RMC Sport. L’effort physique, ne me dites pas que Neymar et Mbappé, voire Verratti, ne sont pas capables de faire 60-70 minutes d’un très bon niveau physique. Ou qu’ils fassent autre chose, un autre sport. »

>>> Abonnez-vous aux offres exclusives RMC Sport pour regarder la Ligue des champions



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.