en quête du successeur de Mourinho, Tottenham va rencontrer ten Hag


L’entraîneur de l’Ajax Amsterdam, Erik ten Hag (51 ans), est la cible prioritaire de Tottenham pour prendre les commandes de l’équipe londonienne la saison prochaine. Une rencontre entre les deux parties doit se tenir dans les prochains jours.

Tottenham travaille déjà pour la saison prochaine. Seulement septièmes de Premier League et défaits le week-end passé en finale de la Coupe de la League face à Manchester City, les Spurs doivent impérativement trouver leur futur homme fort. Depuis le départ de José Mourinho, Ryan Mason assure l’intérim. Mais parallèlement, la direction du club londonien s’active pour trouver un nouvel entraîneur. Un nom revient avec insistance à Londres : Erik ten Hag.

Ajax : Ten Hag avec Neres
Ajax : Ten Hag avec Neres © ICON Sport

Entraîneur de l’Ajax depuis 2017, le Néerlandais âgé de 51 ans est la priorité des dirigeants des Spurs, qu’il doit rencontrer dans les prochains jours. Les Anglais qui ont officialisé leur intérêt auprès du technicien, doivent désormais présenter leur projet et leur offre à l’entraîneur. Erik ten Tag, à qui il reste un an de contrat avec l’Ajax, souhaite tout de même pouvoir remporter le titre en Eredivisie avant d’entamer des négociations concrètes avec un club. Le mythique club néerlandais est largement en tête avec 12 points d’avance sur le PSV Eindhoven.>> Le mercato en direct



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *