ouverture du score de Marquinhos de la tête sur corner


Alors que le PSG recevait Manchester City ce mercredi soir en demi-finale aller de Ligue des champions (sur RMC Sport 1), Marquinhos a ouvert le score au quart d’heure de jeu de la tête, sur un corner de Di Maria.

Il n’avait plus joué depuis le quart de finale aller contre le Bayern, le 7 avril, et n’était pas sûr de pouvoir faire son retour il y a quelques jours encore. Et pourtant, c’est bien Marquinhos, en capitaine exemplaire, qui a permis ce mercredi soir au PSG ouvre le score face à Manchester City en demi-finale aller de Ligue des champions (sur RMC Sport 1).

>>> Abonnez-vous à RMC Sport et profitez en exclusivité de la Ligue des champions

Comme en 2020

Alors que Paris poussait depuis quelques minutes, Angel Di Maria a obtenu un corner dans le camp cityzen au quart d’heure de jeu. L’Argentin s’est chargé de le tirer, et a trouvé dans les six mètres son capitaine, auteur d’un parcours parfait. D’une jolie tête décroisée, Marquinhos a trompé son compatriote Ederson pour donner aux Parisiens (1-0, 15e).

Le but de la tête de Marquinhos lors de PSG-City
Le but de la tête de Marquinhos lors de PSG-City © RMC Sport

C’est le quatrième mais du défenseur brésilien cette saison, son troisième en Ligue des champions après une réalisation contre Manchester United, et une autre contre le Bayern, alors même qu’il était déjà béni. Clin d’œil de l’histoire, c’est déjà lui qui avait ouvert la marque lors de la demi-finale contre Leipzig l’an passé. Et cela avait souri au club de la capitale.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *