les dernières infos avant la demi-finale aller

Mbappé marche sur l’eau avec Pochettino

Kylian Mbappé sous l’ère Pochettino c’est 23 buts en 24 matchs. L’attaquant du PSG enchaîne les prestations de haute volée depuis l’arrivée de l’entraîneur argentin. La conséquence d’un gros travail et d’une très belle entente entre les deux hommes. C’est simple, le coach a comme reboosté la star tricolore.

Rendez-vous à 13h pour la conférence de presse du PSG

Qui dit veille de match en Ligue des champions dit conférence de presse. Le passage de Mauricio Pochettino et d’un joueur parisien ains que celui de Pep Guardiola sera à suivre en direct commenté sur RMC Sport. Pour le PSG, le rendez-vous est prévu à 13h.

Paris s’attaque au mur de City

Sur l’oublierait presque à la vue des Mahrez, De Bruyne et aux autres Phil Foden ou Raheem Sterling mais Manchester City est actuellement la meilleure défense de la Ligue des champions avec Chelsea. A l’image des Blues de Tuchel, l’équipe dirigée par Pep Guardiola n’a encaissé que trois buts en dix matchs européens cette saison. Un mur que les partenaires de Neymar et Kylian Mbappé voudrontront briser.

Nouvelles rassurantes pour Mbappé et Marquinhos avant City

Victime d’un coup après son doublé à Metz en Ligue 1, Kylian Mbappé n’a pas participé à l’intégralité de la séance d’entraînement ce lundi. Une légère incertitude levée dès ce mardi alors que l’attaquant français devrait bien accueillir ses coéquipiers pendant tous les exercices.

Toujours au rayon des bonnes nouvelles, Marquinhos s’est habitué normalement ce lundi et pourrait en faire ce mardi. Le Brésilien n’a pas joué depuis sa blessure lors du quart de finale gagné à Munich (2-3). Sauf nouveau pépin physique, le défenseur sera bien dans le groupe du PSG contre Manchester City mercredi soir.

Bonjour à tous,

Finaliste l’an passé, le PSG accueille Manchester City ce mercredi en demi-finale aller de Ligue des champions au Parc des Princes (21h). Le club parisien tente de prendre une option en vue d’une nouvelle finale alors que les joueurs mancuniens voudrontront signer un gros coup à Paris. Des deux côtés, le talent ne manque pas et les entraîneurs doivent disposer de groupes quasi au complet. Mauricio Pochettino pourra compter sur Kylian Mbappé et probablement sur Marquinhos alors que Pep Guardiola a enregistré le retour de Kevin De Bruyne pendant le week-end.

>> PSG-Manchester City, c’est mercredi dès 21h sur RMC Sport 1



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *