« Je crois que Neymar et Mbappé veulent rester », confie Herrera



« Je crois que Neymar et Mbappé veulent rester », lâche Herrera

Dans une interview accordée à Marca, Ander Herrera (31 ans), milieu de terrain du PSG, a fait part de son optimisme sur l’avenir de Neymar et Kylian Mbappé à Paris. Si la prolongation du Brésilien est en bonne voie, celle de l’international français reste encore incertaine. « Je veux me concentrer sur le fait de profiter de chaque journée et de réaliser des choses importantes ensemble, explique le milieu espagnol. Et bien sûr, je veux qu’ils continuent avec nous. Le PSG a créé une structure autour d’eux pour réaliser toutes ses ambitions footballistiques. Je crois sincèrement qu’ils sont heureux, convaincus de ce projet et qu’ils veulent rester. »

AC Milan: Donnarumma agace ses supporters

Gianluigi Donnarumma (22 ans) a provoqué la colère des supporters de l’AC Milan lundi soir en affichant un grand sourire avec Pepe Reina, malgré la lourde défaite de son équipe face à la Lazio (3-0). Désormais cinquièmes, les Milanais pourraient manquer la qualification en Ligue des champions. Une situation qui a rendu fous plusieurs fans rossoneri, échaudés par le doute planant sur l’avenir de leur gardien, en fin de contrat en juin prochain. Ce dernier souhaiterait doubler son salaire mais aucun accord n’a encore été trouvé par une prolongation.

Bonjour et bienvenue à tous!

Ce mardi, c’est jour de Ligue des champions avec la première demi-finale aller Real-Chelsea (21h, sur RMC Sport). Cela n’occulte pas le mervato qui va ouvrir ses portes dans un peu plus d’un mois (9 juin en France). Les clubs n’attendront pas cette date pour faire des avancées sur certains dossiers. Lundi, Raphaël Varane a refusé d’évoquer son avenir alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat avec le Real.

Le PSG a sécurisé l’avenir de son gardien Keylor Navas avec une prolongation d’un an qui le lie jusqu’en 2024 avec Paris. L’autre grosse information du jour, c’est la volonté de Julian Nagelsmann de rejoindre le Bayern Munich, qui a fait du jeune entraîneur de Leipzig (33 ans) sa priorité pour remplacer Hans-Dieter Flick.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *