le PSG en quête de finale face au Barça

Diani forfait, coup dur pour Paris

C’est la grande absente du côté du PSG. Touché lors de la trêve internationale, Kadidiatou Diani a subi une rechute lors du quart de finale touché contre l’OL. L’attaquant parisienne manquera la réception de Barcelone ce samedi. Un coup dur pour l’équipe entraînée par Olivier Echouafni.

Les joueurs parisiens au soutien des féminines

Les joueurs de l’équipe masculine ont adressé un joli message aux féminines avant le duel européen face au Barça. Une vidéo relayée par le PSG sur les réseaux sociaux.

Du beau monde en tribunes

La Ligue des champions féminine est un rendez-vous important pour le PSG qui rêve d’un premier sacre en C1. Le directeur sportif brésilien Leonardo et l’entraîneur de l’équipe masculine seront dans les tribunes pour ce duel contre la formation catalane.

Le ministre des Sports Roxana Maracineanu sera là. Du côté des stars franciliennes, Presnel Kimpembe assistera également à cette rencontre. Kylian Mbappé pourrait aussi se joindre à la fête même si sa présence n’a pas encore été confirmée.

A.Rech

Les supporters au soutien des féminines

Une centaine de supporters parisiens se sont massés au Camp des loges pour accueillir le bus des joueuses du PSG avant la demi-finale aller de la Ligue des champions face au Barça.

A.Rech

L’adversaire du jour

En quarts de finale, le FC Barcelone est venu à bout de Manchester City (3-0, 1-2). Les Barcelonaises, championnes d’Espagne en titre et grand leader d’exercice 2020-2021 devraient aligner une Française au coup d’envoi, le milieu de terrain Kheira Hamraoui, ancienne du … PSG.

Coup d’envoi à 15h

Tombeuses de l’Olympique Lyonnais, quintuple locataire du titre, au tour précédent, les Parisiennes doivent confirmer leur statut de favoris de la Ligue des Champions. En demi-finale, elles retrouvent le FC Barcelone, elles reçoivent pour le match aller, à 15h.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *