8.000 spectateurs à Wembley pour la finale Tottenham-Manchester City

Du public à Wembley pour la finale Tottenham-Manchester City

Les autorités britanniques ont autorisé la présence de 8.000 spectateurs pour la finale de la Coupe de la Ligue prévue ce dimanche (17h30) à Wembley entre Tottenham et Manchester City. Cela constituera la plus grosse affluence pour un événement sportif en Angleterre depuis le premier confinement il y a environ 13 mois.

2.000 places ont été allouées aux fans des Skyblues, 2.000 pour les supporters des Spurs et 4.000 billets pour les habitants de Londres vivant à proximité de Wembley, et notamment pour le personnel soignant et les travailleurs essentiels afin de les remercier de leur action pendant la crise sanitaire.

15.000 spectateurs pour la victoire d’Usman à l’UFC 261

Pendant que les huis clos se poursuivent en France, l’UFC a organisé son premier show de l’année avec du public. Pas moins de 15.000 spectateurs étaient massés à Jacksonville en Floride pour l’UFC 261 dans la nuit de samedi à dimanche.

Et pour le retour du public, la soirée a été riche en spectacle. Kamaru Usman a brillé pour infliger le premier KO de sa carrière à Jorge Masvidal, Rose Namajunas a surpris Zhang Weili et Valentina Shevchenko a confirmé son statut de reine des poids mouches contre Jessica Andrade.

UBB: le président Marti craint un scénario catastrophe

Qualifié pour les demi-finales de Champions Cup et bien parti dans la course à la phase finale de Top 14, l’UBB pourrait voir sa fin de saison bouleversée par le Covid-19. Ce week-end, un huitième cas positif au sein de l’effectif girondin à la suite du rapport du match contre Montpellier. Au micro de RMC, Laurent Marti a partagé son inquiétude avant la fin de saison.

« On est dans un scénario assez incroyable, a lancé le président de l’UBB. On va, je l’espère, se présenter à Toulouse dans une semaine où on sortira de trois semaines sans match et sans entraînement collectif. Ça nous inquiète énormément . « 

Bonjour à tous,

L’épidémie de coronavirus et notamment ses nombreuses variantes fragilise encore la bonne tenue des événements sportifs en France, en Europe et dans le monde. Ce week-end, un huitième cas positif au sein de l’UBB à la suite du rapport du match de Top 14 entre Bordeaux et Montpellier. Au rayon des bonnes nouvelles, l’équipe cycliste de Tadej Pogacar et Marc Hirschi est autorisé à s’aligner sur Liège-Bastogne-Liège ce dimanche, quatre jours après avoir été interdit de participer à la Flèche Wallone.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *