le FC Barcelone souhaiterait récupérer Kays Ruiz-Atil



Une prolongation au PSG semble de moins en moins probable et Kays-Ruiz Atil devrait quitter le club de la capitale librement cet été. D’après les informations d’ESPN, le FC Barcelone négocierait pour récupérer son ancien joueur.

En difficulté avec le PSG alors qu’il avait signé un début de saison plutôt prometteur sous les ordres de Thomas Tuchel, Kays Ruiz-Atil devrait quitter le club de la capitale librement cet été: une prolongation semble écartée, comme rapporté par RMC Sport en février. Le jeune milieu de 18 ans, considéré comme un espoir, aurait déjà des courtisans.

D’après les informations d’ESPN, le FC Barcelone serait déjà en négociations pour rapatrier celui qu’il avait dû laisser filer en 2014, après avoir été sanctionné par la FIFA pour des infractions relatives aux transferts de joueurs mineurs.

La chaîne de télévision américaine indique que le club catalan serait intéressé à l’idée de récuperer le jeune de 18 ans cet été. Mais le Barça n’est pas seul sur le dossier et devra faire face à une lourde concurrence, alors que plusieurs autres grosses écuries européennes lorgneraient sur le prometteur meneur de jeu parisien.

Il ne devrait pas continuer au PSG

Libre à l’issue du mois de juin, Kays-Ruiz Atil ne devrait pas prolonger au PSG comme indiqué par RMC Sport. Alors qu’il avait goûté à ses premières minutes de jeu en professionnel en première partie de saison, l’ancien joueur du centre de formation de Barcelone n’est plus réapparu sous la tunique parisienne depuis le 5 décembre dernier face à Montpellier (1-3).

Le PSG ne se fait plus d’illusion sur la suite que donnera Kays Ruiz-Atil à sa jeune carrière. Le milieu n’est pas convaincu par l’avenir que lui promet la direction sportive au sein du projet parisien.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *