des contacts entre Manchester United et l’agent de Cristiano Ronaldo

Varane envisage un départ

En fin de contrat avec le Real Madrid en juin 2022, Raphaël Varane n’a pas encore prolongé avec le club où il a tout gagné. As répète ce vendredi que le champion du monde français envisage de ne pas prolonger si les conditions ne sont pas réunies, acceptent la porte ouverte à un départ. Manchester United est toujours un candidat potentiel pour attirer le joueur.

Des contatcs entre Manchester United et Cristiano Ronaldo

Par l’intermédiaire de son agent Jorge Mendes, Cristiano Ronaldo aurait des contacts avec Manchester United pour un retour la saison prochaine, annonce ce vendredi la Gazzetta dello Sport. L’attaquant portugais devrait réduire son salaire néanmoins s’il veut revenir en Angleterre.

Bonjour à tous

Bonjour à tous et bienvenue sur le site RMC Sport pour suivre les informations et rumeurs d’une nouvelle journée mercato. Ce jeudi, l’AC Milan a annoncé la prolongation d’une saison pour son attaquant Zlatan Ibrahimovic, agé de 39 ans. Florentino Perez a confirmé la prolongation de lui de Luka Modric et a regretté l’absence d’accord à ce jour avec Sergio Ramos. Enfin, le FC Barcelone ne lâche pas Memphis Depay, qui n’a pas encore prolongé avec l’OL.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *