victime d’une gêne au bassin, Dembélé forfait pour Getafe

Le FC Barcelone a annoncé ce jeudi le forfait d’Ousmane Dembélé pour la 31e journée de Liga, avec la réception ce jeudi (22h) de Getafe. L’international français souffre d’une gêne au bassin.

Mauvaise nouvelle pour le FC Barcelone et peut-être pour l’équipe de France, à un peu moins de deux mois de l’Euro (11 juin-11 juillet). Le club catalan a annoncé ce jeudi qu’Ousmane Dembélé souffre d’un gêne au bassin. Pour l’heure, aucune date d’indisponibilité n’a été communiquée.

Forfait ce jeudi pour Getafe

Ousmane Dembélé est d’ores et déjà forfait pour la rencontre de Liga ce jeudi, à domicile face au Camp Nou (22h). Actuel 4e du classement, le club catalan lutte toujours pour le titre en championnat, avec le Real Madrid et l’Atlético de Madrid mais aussi le FC Séville. Une victoire au Camp Nou vis au Barça de revenir à deux points de l’équipe dirigée par Zinédine Zidane, avec une journée de retard sur le club merengue.

Revenu à son meilleur niveau cette saison, Ousmane Dembélé a inscrit 10 buts et délivré 4 passes décisives toutes compétitions confondues, en 38 matchs disputés. Souvent contrarié par les blessures ces dernières années, le joueur de 23 ans enchaînait enfin les matchs cette année.

Des bonnes prestations ces derniers mois qui ont convaincu Didier Deschampions de rappeler Ousmane Dembélé lors du dernier rassemblement des Bleus, en mars dernier où le joueur du Barça s’est signalé en étant l’auteur d’un mais lors de la victoire face au Kazakhstan . Revenu à temps pour prétendre disputer l’Euro, reste à savoir désormais si ce gêne au bassin n’est que passagère.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *