Perez n’a pas parlé à Mbappé et ne veut pas d’un retour de Ronaldo



Florentino Perez a profité de son passage dans l’émission El Chiringuito ce lundi pour balayer l’actualité mercato du Real Madrid. Le président du club madrilène a confié ne pas avoir échangé avec Kylian Mbappé et a fermé la porte à un retour de Cristiano Ronaldo.

Florentino Perez a défendu bec et ongles la création de la Super League lors de son passage dans l’émission El Chiringuito ce lundi en Espagne. Mais le président du Real Madrid a aussi répondu aux nombreuses rumeurs accompagnant le mercato du club madrilène. Le dirigeant a notamment réagi aux nombreuses spéculations autour d’une potentielle arrivée de Kylian Mbappé.

« Je ne lui ai pas parlé, a assuré le président du Real Madrid. Je peux vous assurer que je ne lui ai pas parlé depuis des années. Je ne sais pas pourquoi c’est sorti dans les journaux. »

Libre en juin 2022, l’attaquant français du PSG n’a toujours pas officialisé sa décision pour le futur. Prolonger à Paris, être transféré cet été ou encore partir gratuitement dans un an, tout semble encore possible. Fan du champion du monde tricolore, Florentino Perez s’est refusé à tout appel du pied.

« C’est un très bon joueur, a encore expliqué le patron du Real. Madrid a besoin de changement, mais je ne parle pas de Mbappé. »

CR7 ne reviendra pas

Egalement au coeur de nombreuses rumeurs et annoncé sur le départ de la Juventus, Cristiano Ronaldo a laissé un excellent souvenir au Real Madrid. Mais cela ne suffira pas à le faire revenir en Liga a confirmé Florentino Perez. Interrogé sur un possible retour du quintuple Ballon d’or portugais, le président madrilène s’est montré ferme.

« Non [il ne reviendra pas] parce qu’il a un contrat avec la Juventus, a tranché le président de la Super League. Mais pour moi, ça n’a pas de sens de revenir. Je l’aime beaucoup, il nous a beaucoup donné. »



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *