Henderson convoque une réunion des capitaines sur la Super League



D’après les indiscrétions du Daily Mail, le capitaine de Liverpool, Jordan Henderson, a convoqué une réunion d’urgence des capitaines de Premier League pour discuter d’une réponse à soumettre à la Super League.

Les acteurs du monde du football continuent de se révolter après l’annonce de la création de la Super League, y compris les membres des effectifs des douze clubs frondeurs.

>> La crise de la Super League en direct

D’après les informations du Daily Mail, Jordan Henderson a convoqué une réunion d’urgences des capitaines des équipes de Premier League pour discuter d’une réponse à soumettre à la Super League ainsi que la voie à suivre pour les joueurs.

Pour rappel, Liverpool fait partie des membres fondateurs de la Super League. Les supporters des Reds n’ont d’ailleurs pas manqué de faire part de leur mécontentement, dressant des banderoles avec les incriptions « honte sur vous », « RIP Liverpool, 1892-2021 » ou encore « les fans de Liverpool contre la Super League européenne » devant Anfield.

Harry Maguire et ses coéquipiers se seraient aussi plaints à Manchester United

Le tabloïd britannique avance aussi que les joueurs de Manchester United se sont entretenus avec le vice-président du club Ed Woodward, un des initiateurs de ce projet de Super League.

Dans une réunion avec le capitaine mancunien Harry Maguire, les joueurs se seraient montrés mécontents d’avoir découvert les plans des douze clubs par l’intermédiaire des médias.

Pour rappel, Manchester United, tout comme Liverpool, fait partie des membres fondateurs alors que le Times indique ce mardi qu’un des six clubs anglais songerait déjà à se retirer du projet, sans toutefois révéler l’idendité de la formation.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *