en colère, les joueurs de Manchester United auraient sollicité leur direction



D’après le Daily Mail, une réunion d’urgence aurait eu lieu ce lundi entre les joueurs de Manchester United et leur vice-président, Ed Woodward. Les Mancuniens seraient mécontents d’avoir appris dans la presse le lancement de la Super League.

Après les supporters sur les réseaux sociaux, les anciens à la télévision, ce serait au tour des joueurs de Manchester United d’exprimer leur mécontement envers le projet de Super League, dont le club est l‘un des douze fondateurs. Ed Woodward, vice-président des Red Devils, aurait été contraint de tenir une réunion d’urgence avec son effectif pour crever l’abcès, d’après le Daily Mail.

En particulier, plusieurs joueurs regretteraient d’avoir été informé de la création de la Super League via les médias, plutôt que par le club. Ils auraient également peu apprécié qu’Ole Gunnar Solskjaer, leur coach, soit livré en pature aux micros de la Sky, où il a inévitablement été interrogé sur le projet, après la victoire des Mancuniens dimanche face à Burnley.

Fernandes a réagi sur Instagram

Sur Zoom, Woodward aurait expliqué la position du club, sans visiblement pleinement convaincre son auditoire. « La réaction était au mieux tiède », a détaillé une source proche du club. Bruno Fernandes, sur Instagram, a été le premier joueur de l’effectif à exprimer ses réticences face à la Super League, en répondant à une story qui louait les mérites de la Ligue des Champions. « Il y a des rêves qu’on ne peut pas acheter », a écrit le Portugais.

Une position qui rejoint celle de légendes du club. Gary Neville, au micro de la Sky, a incendié les clubs derrière la Super League, tandis que Sir Alex Ferguson s’est contenté de vanter les mérites de la Ligue des Champions.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *