blessure au pied confirmée pour De Bruyne



Manchester City a confirmé la blessure au pied droit de Kevin De Bruyne dans un communiqué publié ce lundi. Le club anglais annonce déjà le forfait du Belge pour le match de Premier League prévu dans deux jours contre Aston Villa.

Solide leader de Premier League avec huit points d’avance sur les Red Devils, Manchester City espère remporter un troisième titre de champion d’Angleterre en quatre ans. Mais l’équipe entraînée par Pep Guardiola devra se passer de son maître à jouer Kevin de Bruyne pour le déplacement sur le terrain d’Aston Villa ce mercredi. Un forfait officialisé par les Skykblues à deux jours du duel face aux Villans.

« L’ampleur du problème n’est pas encore connue, Kevin continuera à être examiné, mais manquera le déplacement en la Premier League ce mercredi à Aston Villa, a indiqué Manchester City dans un communiqué publié ce lundi. Nous vous informerons de son état en temps voulu. »

De Bruyne incertain face au PSG

Les Citizens en ont également profité pour confirmer la localisation de la blessure du milieu offensif belge. Kevin de Bruyne souffre bien de la cheville droite. Un pépin physique contracté sur un mauvais appui quelques instants après un duel avec N’Golo Kanté lors de la demi-finale de FA Cup perdue par Manchester City contre Chelsea (1-0). Le club mancunien refuse pour l’instant de se projeter au-delà du match en retard de championnat contre Aston Villa prévu ce mercredi.

Selon les informations de RMC Sport, l’international belge serait touché aux ligaments de la cheville et se retrouve très incertain pour la demi-finale aller de Ligue des champions prévue – et maintenue malgré la création de la Super League – face au PSG le mercredi 28 avril. Si du côté des Skyblues ont entretient le doute, la participation du milieu offensif de 29 ans au rendez-vous européen semble compromise.

>> PSG-Manchester City, c’est le 28 avril en direct sur RMC Sport 1



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *