tout est bouclé pour la prolongation de Neymar au PSG



Neymar va bien prolonger son contrat avec le PSG. Selon les informations de RMC Sport, le Brésilien et le club francilien ont réglé les derniers détails pour une prolongation de quatre ans en Ligue 1.

N’en déplaise à la presse catalane qui n’en finit plus de relancer le feuilleton d’un retour de Neymar au Barça, le Brésilien semble bien se diriger vers une prolongation au PSG. Selon les informations de RMC Sport, qui annonçait dès février un accord global entre la star brésilienne et le club francilien autour d’une prolongation jusqu’en juin 2026, les derniers détails ont été réglés.

Tout est désormais bouclé pour la prolongation du meneur de jeu avec le club de la capitale. Les détails du contrat sont désormais entre les mains des avocats des deux parties pour une ultime relecture avant la signature du bail et l’annonce de la prolongation de la star de 29 ans.

>> Les infos du mercato sont à retrouver sur RMC Sport

Le contrat signé avant la fin du mois?

Selon l’entourage du joueur, la signature du nouveau bail entre Neymar et la direction du PSG pourrait intervenir avant la fin du mois d’avril. Une fois la relecture terminée, il restera juste à trouver une date pour parapher ce contrat.

Malgré le forcing de Lionel Messi qui, comme annoncé par la presse espagnole, essaie toujours de convaincre le Parisien d’attendre un peu pour que les deux amis jouent ensemble la saison prochaine, Neymar prolongera bien avec le PSG.

Le Brésilien va désormais pleinement pouvoir se concentrer sur la fin de saison sous les ordres de Mauricio Pochettino. Outre le sprint final de la Ligue 1, Neymar aura également un rôle important à jouer lors des demi-finales de Ligue des champions face à Manchester City, les 28 avril et 4 mai. Prochain dossier chaud du PSG, la prolongation de Kylian Mbappé.

>> PSG-City, le match aller c’est le mercredi 28 avril en direct sur RMC Sport 1



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *