Ligue des champions en direct: PSG-Bayern, le jour d’après

Carragher taille la Ligue 1, pas assez bien pour Neymar et Mbappé

On en attendait pas moins de Jamie Carragher qui, pendant sa carrière de joueur à Liverpool, a montré qu’il ne maîtrisait pas toujours ses tacles, mais celui là sur le niveau de la Ligue 1, sur le plateau de CBS en débrief du match est sorti un peu de nulle part: « Je n’aime pas le (Neymar) voir là-bas, au PSG. Je ne pense pas que des joueurs de qualité comme Neymar ou Mbappé devraient jouer pour le PSG. Ils ne devraient pas jouer dans le championnat français, c’est un championnat médiocre, moyen, a critiqué Carragher. Ils ne devraient pas évoluer semaine après semaine en Ligue 1, ce n’est pas assez bon. « 

Pour Neymar, sa prolongation « n’est plus un sujet »

Ce n’est pas encore officiel mais ce n’est plus un sujet de discussion: Neymar l’a confirmé lui-même après le match. Cette prolongation, « ce n’est plus un sujet », a assuré le n ° 10 brésilien au micro d’ESPN Brésil. « Évidemment, je me sens très à l’aise et chez moi ici au PSG. Je me sens plus heureux qu’avant ». Nasser Al-Khelaïfi a également montré qu’il était confiant sur le sujet, mettre même une petite pression à Kylian Mbappé: « On a beaucoup investi dans ce club pour gagner la Ligue des champions et tous les trophées en jeu. Neymar et Kylian (Mbappé) n’ont pas d’excuses pour partir « .

La joie des Parisiens dans le vestiaire

L’explosion de joie à la mesure de la tension qui a parcouru les acteurs tout le match. Avec à la fin, la libération pour les Parisiens. Et une grosse fête dans le vestiaire du Parc des princes, avec Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe en ambianceurs en chef.

Bonjour et bienvenue à tous

Sacrée performance du PSG qui n’a pas cédé face aux assauts incessants du Bayern et a au contraire manqué de réussite pour se mettre à l’abri. Les supporters parisiens ont tremblé, mais l’histoire s’est bien terminée. Si vous l’avez manqué, le résumé du match est par ici.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *