Ligue des champions en direct: Liverpool-Real



La compo de Liverpool: Firmino et Milner de retour dans le onze

Le numéro 9 brésilien avait démarré sur le banc à Madrid. Jota était censé apporter plus de verticalité sur les transitions, ce qui n’avait pas très bien marché. Keita, remplacé avant même la mi-temps à l’aller, n’a vraiment pas convaincu Kloo, qui lui préfère cette fois Milner.

Liverpool: Alisson – Alexander-Arnold, Kabak, Phillips, Robertson – Milner, Fabinho, Wijnaldum – Salah, Firmino, Mané.

Remplaçants : Adrian, H. Davies, Thiago, Keita, Oxlade-Chamberlain, Jota, Tsimikas, Shaqiri, B. Davies, Williams, Cain, Clarkson.

Une vitre du bus du Real brisée

Selon l’émission espagnole El Chiringuito, des pierres ont été jetées sur le bus du Real Madrid à son arrivée à Anfield. Il n’y aurait aucun blessé. Selon le média El Espanol, des ultras de Liverpool sont à l’origine de ces incidents.

Le bus du Real attaqué à Anfield

Le bus du Real a été pris à partie à son arrivée ce mercredi à Anfield, avant le coup d’envoi du quart de finale retour de Ligue des champions.

Les compos sont tombées !

Liverpool: Alisson – Alexander-Arnold, Kabak, Phillips, Robertson – Milner, Fabinho, Wijnaldum – Salah, Firmino, Mané.

Real Madrid: Courtois – Valverde, Militao, Nacho, Mendy – Kroos, Casemiro, Modric – Asensio, Benzema, Vinicius.

Bonjour et bienvenue à tous

C’est un sacré défi pour Liverpool: défaits 3-1 à l’aller à Madrid, après un Vinicius en feu et une défense anglaise très approximative, les Reds doivent remonter la pente à la maison, dans leur jardin d’Anfield où, avant ce week-end, ils n’avaient pas gagné en 2021. C’est un sacré challenge pour les hommes de Jürgen Klopp, a suivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport 1. En attendant, le film du match aller est à retrouver ici.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *