PSG-Bayern en direct, confirmer l’exploit


Le défi du Bayern Munich

Les Bavarois sont en vote défavorable avant ce quart de finale retour; et leur défi, en plus de devoir marquer, sera de ne pas encaisser le moindre mais face au PSG, au risque de se compliquer la tâche encore davantage. Ou, le Paris Saint-Germain a réussi à marquer au moins un mais lors de 43 de ses 44 derniers matchs de Ligue des champions.

Historiquement, le PSG a toujours battu le Bayern Munich au Parc des Princes

Le PSG a remporté ses quatre précédentes réceptions du Bayern Munich en compétition européenne, toutes en Ligue des champions entre 1994 et 2017. La dernière avait accouché d’un grand succès parisien (3-0), avec un très grand Mbappé. Un bon présage?

C’est chaud devant l’hôtel des Parisiens

Les supporters parisiens font monter la température à deux heures du coup d’envoi.

Le message de Lewandowski à ses coéquipiers

Robert Lewandowski a recouru à l’entraînement lundi pour la première fois depuis sa blessure au génou droit, mais l’attaquant polonais, absent à l’aller, n’a pas fait le déplacement à Paris. Resté en Allemagne, il ne manquera pas une miette du match qui pourrait qualifier son club. Mais au lieu d’en être un acteur sur le terrain, il le vivra cette fois depuis sa télévision. Lewandowski a d’ailleurs envoyé un message d’encouragement à ses partenaires, relayé par le compte Twitter du Bayern Munich. « Salut les gars, je vous supporte depuis chez moi, je crois en vous! », Dit-il dans cette vidéo.

Le superbe tifo du CUP avant le choc

Le résultat est à la hauteur de la promesse faite par le Collectif Ultras Paris en marge de ce quart de finale retour.

Le superbe Tifo du CUP © @Capture

Ne manquez rien de PSG-Bayern

Pour retrouver toutes les dernières informations avant le coup d’envoi, suivez l’avant-match en direct sur RMC Sport avec les compositions attendues, les dernières déclarations, etc.

Et pour être sûr de vivre le match pleinement, abonnez-vous à RMC Sport et regardez le match sur l’écran de votre choix, dès ce soir.

Paris prêt à frapper un grand coup?

Pour la deuxième année consécutive, les Parisiens pourraient rejoindre les demi-finales de la Ligue des champions. Mais cette fois-ci, après avoir éliminé Barcelone, les joueurs de Mauricio Pochettino peuvent en plus se payer le luxe d’éliminer le Bayern Munich, tenant du titre. Après l’avoir pris à l’aller (victoire 3-2), le PSG n’a plus qu’à assurer sa qualification au Parc des Princes. Mais est-ce que ce sera si simple que cela?



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *