Djibril Cissé va rechausser les crampons en D4 américaine



Deux ans et demi après sa dernière expérience en Suisse du côté de Yverdon, Djibril Cissé a retrouvé un club. L’ancien international français jouera pour le Panathinaïkos de Chicago, club de quatrième division américaine, et qui comme son nom l’indique, entretient un lien fort avec le club grec dans lequel il s’était illustré.

À bientôt 40 ans, Djibril Cissé va s’offrir un énième come-back. Deux ans et demi après avoir connu une expérience en troisième division suisse du côté de Yverdon, le Français va cette fois traverser l’Atlantique, direction le Panathinaïkos de Chicago.

>> Les infos mercato en direct

Créé par des membres de la diaspora grecque aux Etats-Unis, le nouveau club de Djibril Cissé évolue dans le quatrième échelon du football aux États-Unis, en National Premier Soccer League. Auteur d’un passage très abouti au Panathinaïkos Athènes entre 2009 et 2011, avec lequel il avait inscrit la bagatelle de 55 buts en 89 matches, l’ancien international français va rechausser les crampons pour un club qui entretient un lien fort avec la formation grecque.

Si Djibril Cissé devrait refouler les pelouses dès cet été, le club américain avait communiqué en janvier sur des camps entraînements organisés avec Djibril Cissé. Le Français pourrait alors enfiler plusieurs costumes et également gérer des ateliers destinés à des jeunes et des adultes.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *