Neymar a regardé le match face à Strasbourg… sur un streaming illégal



Suspendu pour le déplacement à Strasbourg ce samedi en Ligue 1, Neymar a fait savoir qu’il encourageait ses coéquipiers en publiant une story sur Instagram. Sauf que le Brésilien regardait la rencontre grâce à un site de streaming illégal.

Suspendu pour la 32e journée de Ligue 1, Neymar n’a pas effectué le déplacement samedi avec ses coéquipiers à Strasbourg. Si ses partenaires se sont imposés en Alsace assez largement (4-1), grâce notamment à un but de Kylian Mbappé, le Brésilien a regardé depuis chez lui la rencontre.

Dans une story publiée sur Instagram ce samedi au moment du match, Neymar a partagé un cliché de son écran où il regardait la rencontre entre Strasbourg et le PSG. Sauf que, tout porte à croire que Neymar regardait la partie grâce à un site de streaming illégal. Pour preuve: une fenêtre publicitaire sur le côté gauche de son écran, où une femme célibataire apparaissait à un kilomètre du joueur.

« Je n’aime pas regarder le football quand je ne joue pas »

Dans un entretien pour Otro en 2019, Neymar expliquait déjà sa réticence à regarder des matchs lorsqu’il ne joue pas. « Je n’aime pas regarder le football quand je ne joue pas. Je n’aime pas ça. Je regarde rarement les matchs à la télévision, évoquait déjà la superstar brésilienne. Très rarement. Je regarde les matchs de mon équipe lorsque je ne joue pas, mais les autres matchs je n’aime pas les regarder. »

Ces dernières semaines, une étude Médiamétrie pour l’Alpa recensait 626.000 téléspectateurs pirates en moyenne pour chaque journée lors de la saison 2019-2020. Joueur le plus cher de l’histoire du football, Neymar semble en tout cas faire partie de ceux-là. Suspendu face à Strasbourg pour un carton rouge reçu face au LOSC, Neymar sera cette fois attendu sur le terrain du Parc des Princes ce mardi pour y défier le Bayern Munich lors du quart retour (3-2 pour le PSG à l’aller) de Ligue des champions (21h en exclusivité sur RMC Sport 1).

>> PSG-Bayern, c’est ce mardi en direct dès 21h sur RMC Sport 1



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *