un Clasico à ne pas perdre

COUP D’ENVOI DE CE CLASICO!

Revenu à trois longueurs de l’Atlético de Madrid (66 points), le Real (3e) reçoit le FC Barcelone (2e, 65 pts) lors du 246e Clasico de l’histoire entre les deux géants espagnols!

Les joueurs arrivent sur la pelouse!

Les deux XI titulaires arrivent sur la pelouse du stade d’entraînement Alfredo di Stefano! La tension monte tout doucement, le coup d’envoi c’est pour bientôt!

Messi égale Ramos et se rapproche de Gento

Messi dispute son 45ème Clasico et égale le record de Ramos. Derrière eux, on retrouve Paco Gento, Manolo Sanchís et Xavi (42). En cas de victoire, Messi reviendrait à une longueur de Gento sur le nombre de victoires dans le Clasico!

Le point sur les compos avec Griezmann et Piqué remplaçants!

Pour ce Clasico, Zidane est privé de Carvajal et Sergio Ramos, blessés, tandis que Varane a été testé positif au Covid-19. Le coach français a choisi un 4-4-2 avec la présence de Valverde au coup d’envoi plutôt qu’Asensio. Mendy et Benzema sont là.

De son côté, Ronald Koeman doit toujours faire sans Neto, Coutinho et Fati, tous à l’infirmerie. Lenglet et Dembélé sont titulaires. Griezmann accompagne Piqué sur le banc des remplaçants!

Et la compo du Real avec Benzema capitaine!

Courtois – Vazquez, Militao, Nacho, Mendy – Valverde, Casemiro, Kroos – Modric – Benzema (c), Vinicius

La compo du Barça!

Ter Stegen – Dest, Araujo, Lenglet, Mingueza, Alba – Busquets, Pedri, De Jong – Messi (c), Dembélé

Bonsoir à tous

Bienvenue sur RMC Sport pour suivre à partir de 21h le Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone, sommet de la 30ème journée de Liga.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *