suivez la conf ‘de Garcia avant la réception d’Angers

Denayer sur son tir au mais face au Red Star

« Je ne suis pas spécialiste mais je me suis attendu. Je voulais voir en match et cela a été. C’était ma première fois. Le coach a demandé qui voulait tirer et voila. »

Denayer sur sa prolongation

« On est en bonne discussion avec l’OL. On est en train d’essayer de se mettre d’accord sur la plupart des points. Cela avance très bien. J’ai toujours dit que je me sentais super bien au club. Ce serait un grand plaisir de rester ici. C’est le club qui m’a permis d’être stable et qui a eu confiance en moi. C’est normal de rendre la pareille. « 

Denayer sur Depay

« Peu importe le poste où il joue, Memphis peut nous apporter. Mais ça c’est au coach de répondre. »

Denayer sur le rôle des cadres

« C’est important pour les cadres d’essayer de donner le plus possible sur le terrain et dans le vestiaire. Mais tout le monde peut faire des remarques. »

Denayer sur les réponses possibles

« Chacun a sa méthode pour retrouver la forme mentale. Certains ont besoin d’être secoué, d’autre non. Il faut trouver comment faire dans le vesitiaire et le mettre en place le plus vite. »

Denayer sur les raisons du coup de mou

« Il ya peut-être un peu de relâchement mental. Voilà ce qui a changé. Il y a aussi une fatigue mantale et physique. C’est là que l’on doit être fort et montrer que l’on peut aller au-delà. « 

Denayer sur sa relation avec Rudi Garcia et la période de l’OL

« C’ets un joueur assez proche mais avec aussi de la distance. Il a un bon équilibre. On n’était pas au niveau avant le Red Star. Il faut rectifier cela au plus vite. Il y a de la fatigue mentale et physique. Il ya des joueurs qui se bénissent partout. On l’a vu au PSG et au Bayern. La saison est longue et avec le covid tout a été chamboulé. A nous de faire le maximum pour nous améliorer. « 

Denayer sur le podium

« On regarde le négatif et aussi le positif. On est encore dans la course. Rien n’est fait. Si on retrouve notre meilleur jeu sur peut encore atteindre ce que l’on espérait. C’est super important aussi de regarder les points positif. « 

Denayer sur Lille

« Toutes les équipes du haut de tableau ont énormément de qualité footballistique. La différence se fait sur le mental. C’est un moment compliqué pour nous et il faut se réveiller La réussite joue aussi et nous a touché pendant un bon moment de la saison . Il faut y croire et tout faire pour. Il faut travailler. « 

Jason Denayer premier à s’exprimer

« Ce n’est pas un moment facile pour le groupe mais c’est important d’être plus fort qu’avant. C’est dans les moments difficiles que l’on viot la force mentale. A nous de nous transcender. Il faut retrouver les automatismes que l’on a eu pendant les bons moments. C’est sûr qu’il y a de la fatigue car on arrive en fin de saison mais c’est important que tout le monde soit impliqué et que personne ne baisse les bras . « 

Encore quelques minutes de patience

La conférence de presse de l’OL ne devrait plus tarder à débuter. L’horaire est toujours fixé pour 16h30.

Une icône de la L1 et de Lyon fête son anniversaire

Ancienne gloire de Lens et de l’OL, Tony Vairelles célèbre ses 48 ans ce samedi.

Denayer accompagnera Garcia face à la presse

Rudi Garcia ne sera pas tout seul ce samedi face à la presse. Jason Denayer se pliera également au jeu médiatique avant la réception du SCO. Le défenseur belge sera notamment interrogé sur sa belle saison avec Lyon.

L’OL passe de justesse en Coupe de France

Si Rudi Garcia et son équipe jouent ce dimanche contre Angers, c’est notamment à cause de leur huitième de finale de Coupe de France disputé jeudi face au Red Star. Malgré deux buts d’avance à la mi-temps, les Lyonnais ont finalement eu besoin de tirs au mais pour éliminer le club de National 1 et rejoindre les quarts de finale. Au prochain tour, les Gones défieront Monaco au stade Louis-II.

L’OL doit se reprendre

Lyon n’a marqué que deux points sur neuf possibles lors des trios dernières journées de L1. Désormais quatrième du classement, les Gones jouent gros ce dimanche face au SCO. Une nouvelle contre-performance pourrait mettre les partenaires de Houssem Aouar en grande difficulté dans la course à la Ligue des champions. En tête du championnat, Lille a gardé le rythme en s’imposant à Metz (0-2) ce vendredi.

Bonjour à tous,

Bonjour et bienvenue à tous sur le site de RMC Sport. A partir de 16h30, suivez en direct la conférence de presse de Rudi Garcia avant le match de l’OL face à Angers lors de la 32e journée de Ligue 1 (dimanche à 21h).



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *