le groupe parisien avec 23 joueurs

PSG: un groupe de 23 joueurs

Comme annoncé ce vendredi, le PSG est privé de plusieurs joueurs pour le déplacement à Strasbourg ce samedi (17h). Abdou Diallo (malade) et Marquinhos (adducteurs) ont rejoint Mauro Icardi, Layvin Kurzawa et Juan Bernat à l’infirmerie. Alessandro Florenzi et Marco Verratti sont encore à l’isolement après leurs tests positifs au Covid, jusqu’à dimanche. Neymar est suspendu après son carton rouge face au LOSC. Mauricio Pochettino a convoqué 23 joueurs, dont les jeunes Ismaël Gharbi, Abdoulaye Kamara et Kenny Nagera, déjà écrit pour le match aller face au Bayern cette semaine.

Le groupe du PSG:

Bakker, Dagba, Di Maria, Draxler, Franchi, Gharbi, Gueye, Herrera, Kamara, Kean, Kehrer, Kimpembe, Mbappé, Michut, Nagera, Navas, Paredes, Pereira, Pembélé, Rafinha, Rico, Sarabia, Simons

Absents:

Bernat, Diallo, Florenzi, Icardi, Kurzawa, Letellier, Marquinhos, Neymar, Randriamamy, Verratti

Strasbourg-PSG en direct

Bonjour et bienvenue sur RMC Sport! Après sa victoire héroïque à Munich ce mercredi en quart de finale aller de la Ligue des champions (3-2), et à trois jours du match retour, le PSG replonge dans la course au titre en Ligue 1 avec un déplacement important à Strasbourg ce samedi (17h). Avec la victoire de Lille sur la pelouse de Metz ce vendredi en ouverture de la 32e journée (2-0), le PSG est à six points du leader nordiste avant le coup d’envoi à la Meinau.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *